Brûleurs de graisse naturels: mythe ou réalité?

En cette ère de l'information de différents mythes qui aideraient à perdre du poids circulent – régime jus d`ananas, régime vinaigre, méthode de l`eau chaude à jeun. Est-ce que ces méthodes marchent vraiment ? Voici quelques mythes sur l`alimentation qui sont censés favoriser la perte des graisses.

 

Mythe numéro 1: Un verre d'eau chaude le matin dissout les graisses

Fait: Quand nous la buvons l`eau se chauffe à la température du corps, donc boire de l`eau chaude ne peut avoir aucun effet sur la fonte de graisses. Il est toujours vrai que boire suffisamment de l`eau favorise l`élimination des toxines du corps, en plus l`eau est extrêmement importante dans le processus de perte de poids.

Mythe numéro 2: Le pamplemousse aide à brûler les graisses

Fait: Le pamplemousse n'aide pas directement à brûler les graisses. C'est un fruit contenant beaucoup de vitamine C, en plus, il une bonne source de fibres ayant un effet rassasiant, ce qui bien-sûr aide à perdre les kilos en trop.

Mythe numéro 3: Boire vinaigre de cidre à jeun fond la graisse

Fait: Vinaigre ne brûle pas la graisse et attention - il peut faire plus de mal que du bien. Boire vinaigre à jeun peut causer des ulcères sur l'estomac, alors cette approche est strictement déconseillée.

Mythe numéro 4: L'ananas favorise la dégradation des graisses

Fait: Depuis longtemps on entend parler que l`ananas serait un fruit brûle-graisse, mais cette idée a été rejetée par des chercheurs. Il est vrai que l`ananas stimule le métabolisme et étant riche en vitamines et pauvre en calories il est recommandé de le consommer pendant un régime.

Mythe numéro 5: Les boissons contenant de la caféine sont des brûleurs de graisse naturels

Fait: Cet argument est partiellement vrai. La caféine stimule le métabolisme mais n'a pas pour effet la fonte de la graisse. La seule boisson brûle-graisse naturelle est du thé vert, car il contient un antioxydant qui indirectement, à travers un enzyme, empêche la dégradation de l'hormone noradrénaline qui lui a son tour favorise la dégradation des graisses dans le corps. Cependant, le thé vert n'a qu'un effet faible de brûleur de graisse.

Les faits montrent que beaucoup de mythes qui sont censés aider à bruler les graisses sont faux. La nature nous offre des produits riches en nutriments nous permettant de survivre, mais le problème d'un homme moderne n'est pas la survie, mais plutôt la lutte conte le surpoids. Il faut donc chercher la solution dans la science. De nombreuses plantes contiennent des ingrédients qui, dans une moindre mesure, accélèrent la dégradation des graisses, mais pour avoir des résultats efficaces, ils doivent être consommés en quantités suffisantes et sous une forme adéquate.

Une formulation révolutionnaire contenant des quantités suffisantes des ingrédients actifs est la boisson Fat Burner Drink qui augmente légèrement la température interne du corps ce qui se traduit par une perte de poids accélérée, même pendant le sommeil. Fat Burner Drink possède de nombreuses vertus qui t'aideront à atteindre le poids idéal 5 fois plus vite ! Tu veux en savoir plus ? Clique ICI » Ne rate pas notre offre espécial :) 

 

 

 

Produits pour vous

BRÛLE-GRAISSE
-56%
Prix spécial 23,90 € Prix habituel 53,98 €
Voir le produit