QU’EST-CE QUE JE FAIS DE MAL..?

Tu essayes de perdre du poids, mais les résultats ne sont tout simplement pas là? Tu ne sais pas ce que tu fais de mal? Probablement rien. Continue à lire, on va te l'expliquer tout de suite.

"Changer l'alimentation et augmenter les niveaux d'activité entraîne une perte de poids" est un mantra souvent répété. Malheureusement, cela ne nous conduit pas toujours aux résultats souhaités. En fait, les graisses dans certaines parties du corps semblent être résistantes même aux régimes alimentaires et d'exercice les plus stricts. Comment cela se fait-il? La raison principale est que manger trop peu de calories peut attaquer les tissus musculaires maigres et avoir l'effet inverse. La deuxième raison est que la réduction du pourcentage de graisse nécessite un entraînement très ciblée.

C’est la faute des cellules graisseuses

Les principaux coupables de ces coussins de graisse tenaces sont les cellules graisseuses sous-cutanées. Ces cellules sont situées directement sous le derme, au sein du réseau de collagène. Pour diverses raisons, souvent hormonales, elles peuvent augmenter jusqu'à 60 fois!

D'énormes cellules graisseuses obstruent la microcirculation. Cela signifie que le système lymphatique ne fonctionne plus de façon optimale et commence ainsi à accumuler l'eau et les déchets (toxines) à l'intérieur des tissus conjonctifs. Il est plus facile pour le corps de déposer des toxines dans vos cellules graisseuses que de se débarrasser des toxines, de sorte que le corps s'accroche à ces cellules.

Tu peux imaginer le résultat final, non? C'est la cellulite et ces petits rouleaux disgracieux qui gâchent ta silhouette.

L’avoir dans la peau

C'est pas qu'une simple expression. En fait, la peau est notre plus grand organe. Alors pourquoi ne pas en profiter pour perdre du poids? Comment? En appliquant un gel amincissant qui renforce le réseau de collagène, tonifie la peau et réduit ces coussinets adipeux.

Essayez notre gel puissant avec le Garcinia Cambogia et débarrassez-vous de la graisse et de la cellulite disgracieuse!


Le gel fonctionne en 4 étapes simples:

  • Diminue la lipogenèse (formation de graisse) et augmente la lipolyse (combustion des graisses)
  • Augmente  la circulation et l'élimination des toxines
  • Rétablit la structure normale des tissus dermiques et hypodermiques
  • Bloque les radicaux libres qui attaquent le réseau de collagène une fois que les cellules graisseuses sont “hors de contrôle”

Garcinia Cambogia + Caféine = Au revoir aux rouleaux inesthétiques

Le fruit de Garcinia Cambogia contient des substances qui bloquent les enzymes qui endommagent le réseau de collagène et d'élastine. De cette façon, la graisse supplémentaire reste en place fermement dans le réseau de collagène et est moins visible sous la forme de coussinets de graisse.

Tu as certainement déjà entendu parler des effets de la caféine: elle réduit le volume des cellules graisseuses, accélère la combustion des graisses et améliore la circulation sanguine.

Des études récentes ont montré que l'application de produits contenant de la caféine sur votre peau peut aider à réduire votre tour de taille de 2 à 1 cm en seulement 30 jours!

Choisissez le tout nouveau Slimming Gel!

Ce produit innovant TummyTox est la solution parfaite contre les coussinets adipeux sur les hanches, les cuisses, les fesses, le ventre et les bras!

En plus de la caféine et du Garcinia Cambogia, il contient 6 autres ingrédients exceptionnels (dont le calendula, l'aloe vera et le menthol) qui ont des effets bénéfiques sur la peau, ainsi que de puissants effets antioxydants et anti-inflammatoires.

Le Slimming Gel, avec son effet amincissant, non seulement fait fondre la graisse et bloque sa formation, il réduit également la cellulite, améliore le réseau de collagène, détoxifie et tonifie la peau et lui redonne son aspect pimpant.