5 astuces pour réussir l’Opération Bikini de 2019

L’été approche et l'opération bikini avec. Pour certaines filles, se retrouver en bikini sur la plage peut créer un vrai complexe. Pour t’aider à atteindre ton objectif bikini, nous avons préparé LE programme minceur globale en seulement 8 semaines ! Fais connaisance de notre pack "Épreuve du bikini RÉUSSI" !

Pas à pas, étape par étape, cet été tu vas réussir ! Continue la lecture pour en savoir plus.

1) Tout commence par une bonne détox !

La détox, n’est pas seulement une pratique de santé, mais aussi une méthode d'amincissement. Une cure détox va permettre d'éliminer les toxines et les graisses en excès dans l'organisme.

Le thé est le roi de la détox et de la minceur. Une boisson parfaite pour se débarrasser en douceur de nos quelques bourrelets envahissants. Coup de coeur de #tummytoxarmy ? Daily Kick & Sleep Tight Tea, une cure teatox de 20 jours.  


2) Aide-toi de Garcinia Cambogia !

Le Garcinia Cambogia est une plante asiatique qui permet de réduire son appétit et d’éliminer les graisses. Il contient de l’acide hydroxycitrique, l’actif phare pour perdre les kilos en trop !

Nos Flat Tummy Caps aident à réduire la graisse au ventre. Mais ce n’est pas tout ! Grâce à ces petites gélules la faim émotionnelle et le désir de nourriture diminuent.


3) L-Carnitine pour maximiser tes résultats à la salle

Selon Kayla Itsines, le coach sportive d’Instagram, déjà 28 minutes d'activité physique par jour peut-être assez pour être en forme ! CarniFIT, L-Carnitine concue specialement pour les femmes, t’aide à tirer le maximum de résultats en un minimum de temps.

Prends-le avant l’activité physique pour voir les résultats d'entraînement de 100 minutes en à peine 20 minutes !


4) Profite de la periode nocturne !

Le sommeil est un allié minceur, parce que c’est le moment quand les cellules adipeuses acceptent plus facilement de perdre leurs réserves.

Voici 2 secrets comment profiter pleinement de la nuit pour mincir. Premièrement, choisis plutôt un dîner ultra léger pour le savourer avant 6h du soir.

Deuxièmement, pour un coup de pouce supplémentaire inclue Night Burner Drink dans ta routine du soir. Il t’aide à digérer les restes du repas du soir dans l'estomac. Il transforme le corps en une véritable machine à brûler les graisses pendant le sommeil.


5) Pour finir : une peau tonique et raffermie ...

… avec deux actifs vedettes de la cosméto : collagène & Garcinia Cambogia qui redonnent de la fermeté à la peau. Beauty Drink, boisson au collagène, augmente significativement l'élasticité de la peau.

Et Slimming Gel, à l'extrait du Garcinia Cambogia, stimule le déstockage des graisses et permet une action ciblée.

On t’a dit que dans le packÉpreuve du bikini” tu le reçois en cadeau ? Dépêche-toi pour le commander car les stocks sont extrêmement limitées.