Abonnements TummyTox

Nous savons que commander des produits chaque mois peut être une corvée. Passer une nouvelle commande à chaque fois, trouver votre carte de crédit, remplir vos détails de livraison et de paiement pour la 100e fois... Nous en avons tous assez.

Nous voulons que votre expérience d'achat avec nous soit facile et agréable - c'est pourquoi nous introduisons maintenant les commandes par abonnement ! L'abonnement à nos commandes récurrentes rendra vos achats plus pratiques, vous permettant d'oublier complètement le processus d'achat et de vous concentrer sur l'obtention du mode de vie sain dont vous avez toujours rêvé.

Que sont les commandes par abonnement ?

Les commandes par abonnement sont des commandes récurrentes qui sont automatiquement passées, facturées et expédiées à votre adresse à intervalles réguliers. Après avoir passé une commande par abonnement, il ne vous reste plus qu'à vous asseoir, vous détendre et attendre que vos commandes soient livrées à votre porte.

Lorsque le moment de commander à nouveau les articles que vous avez choisis arrive, notre système crée automatiquement une commande pour vous, vous informe de la passation de la commande et vous expédie vos produits. Nous synchroniserons parfaitement les commandes récurrentes, afin que vous ne soyez jamais en rupture de stock et que vous ne vous retrouviez pas avec un nombre excessif de produits.

Pourquoi souscrire à un abonnement ?

Deux mots : remises et commodité. Être abonné à TummyTox revient moins cher que d'acheter des produits dans le cadre de nos offres régulières - le prix d'abonnement du produit est toujours inférieur à son prix normal, c'est donc une véritable aubaine. De plus, l'abonnement aux produits TummyTox peut vous faciliter la vie - vous n'avez même pas besoin de revenir sur le site Web pour obtenir nos produits.

En fonction du produit auquel vous souscrivez, vous pouvez bénéficier de certains des avantages suivants :

  • Remise supplémentaire de 15% sur tous les produits d'une valeur supérieure à 15 €
  • Remise supplémentaire de 10% sur tous les produits d'une valeur inférieure à 15 €
  • Livraison gratuite à chaque fois

Puis-je m'abonner à n'importe quel produit que je veux ?

La plupart des produits de TummyTox peuvent faire l'objet d'un abonnement et ainsi être livrés périodiquement. L'option d'abonnement est très facile à reconnaître. Il suffit d'aller sur n'importe quelle page de produit et de vérifier la fiche de contrôle du produit - les produits disponibles par abonnement bénéficient d'une remise spéciale qui n'est disponible que si vous vous y abonnez.

Les abonnements peuvent ne pas être disponibles lors d'événements promotionnels spéciaux, comme le Black Friday, ou pour des produits qui ne sont pas destinés à être vendus de façon récurrente.

J'ai commandé un forfait spécial de 3 mois - quand recevrai-je ma prochaine commande automatique ?

Ne vous inquiétez pas ! Tous nos abonnements sont personnalisés jusqu'au moindre produit. Nous vérifions ce que vous avez commandé et quand votre stock est épuisé, et nous veillons à ce que notre entrepôt envoie votre prochain colis à temps.

Je suis abonné à plusieurs produits différents avec différentes quantités de produits - comment vais-je les recevoir ?

Si vous êtes abonné à plusieurs produits avec des quantités de boîte et des intervalles d'envoi différents, vous recevrez chacun d'eux individuellement lorsque votre stock sera épuisé.

Je ne veux pas m'engager à vie - que dois-je faire si je décide d'annuler l'abonnement ?

C'est simple. Nos abonnements ne sont pas là pour vous inciter à commander des choses que vous ne voulez pas ou dont vous n'avez pas besoin. Nous voulons simplement rendre vos achats plus pratiques. Vous pouvez annuler votre abonnement à TOUT MOMENT. C'est pourquoi la résiliation d'un abonnement est également pratique - il suffit de faire l'une des choses suivantes :  

  1. Ouvrez la section du centre de gestion des abonnements de votre profil webstore et annulez l'abonnement.
  2. Cliquez sur le lien d'annulation dans la notification que vous recevez quelques jours avant l'expédition de votre commande d'abonnement.
  3. Contactez notre service clientèle par e-mail (info@tummytox.fr) ou démarrez une discussion avec eux via notre chat bot, et ils annuleront l'abonnement pour vous. 

Comment puis-je accéder au centre de gestion de mon abonnement ?

1. Connectez-vous à votre compte de la boutique TummyTox (ou créez-en un si vous n'en avez pas), accédez à "Mes abonnements" et sélectionnez l'abonnement que vous souhaitez gérer.

2. Sur la page de gestion des abonnements individuels, vous pouvez :

  1. augmenter la quantité de produits que vous recevez dans votre abonnement
  2. mettre en pause et réactiver votre abonnement
  3. annuler votre abonnement
  4. modifier la récurrence de votre abonnement si vous souhaitez recevoir le produit plus ou moins fréquemment
  5. sauter la prochaine commande récurrente (toutes les commandes suivantes seront envoyées, une seule sera sautée)
  6. modifier votre adresse de livraison
  7. modifier votre adresse de facturation

Je vais m'absenter pendant un mois - puis-je interrompre mon abonnement ? 

Oui ! Il vous suffit de vous connecter à votre profil du site TummyTox et d'opter pour une pause temporaire de l'abonnement ou de sauter votre prochaine commande - vous pouvez toujours revenir à une récurrence mensuelle.

Dans votre profil, vous pourrez également voir la date exacte de la prochaine expédition prévue pour chacun de vos abonnements.

Que se passe-t-il si je ne suis pas à la maison au moment de la livraison ?

Ne vous inquiétez pas, votre colis n'arrivera pas à l'improviste. Nous vous informerons quelques jours avant que vos produits ne soient emballés et expédiés, en vous fournissant toutes les informations sur votre livraison à venir, y compris les produits commandés, le coût de la commande et les remises que vous recevrez dans le cadre de votre abonnement.

Selon le pays et le type de livraison sélectionné, vous pouvez également recevoir des informations supplémentaires sur la commande de la part du coursier.

Puis-je payer uniquement avec une carte de crédit ?

Non. À cet égard, les commandes d'abonnement ne sont pas différentes des commandes ordinaires - nous acceptons de nombreux modes de paiement.

Ma commande sera-t-elle toujours livrée à temps ?

Nous réservons les produits pour nos clients abonnés et faisons de notre mieux pour livrer chaque commande d'abonnement. Parfois, en raison de facteurs indépendants de notre volonté, tels que des retards dans la livraison des ingrédients ou des retards techniques dans nos installations de production, il se peut toutefois que nous soyons en rupture de stock.

Dans ce cas, notre service clientèle vous contactera et vous donnera la possibilité de choisir entre les deux options suivantes :

  1. recevoir temporairement un produit de remplacement approprié dont les ingrédients et les effets sont similaires à ceux du produit auquel vous êtes abonné, ou
  2. attendre que le produit soit de nouveau en stock et vous le faire livrer dès que cela se produit.

J'ai un coupon de réduction ; comment cela affecte-t-il ma commande d'abonnement ? 

Si vous appliquez un coupon de réduction spécial à votre abonnement, ce coupon ne s'appliquera qu'à la première commande que vous effectuez - il ne s'appliquera pas aux commandes récurrentes qui suivent. Les coupons ne peuvent être appliqués qu'une seule fois aux commandes.