Comment réduire la cellulite en 2 semaines ?

La cellulite apparaît habituellement à la puberté, sous l’effet de la poussée hormonale qui l’accompagne. Elle peut aussi survenir après la grossesse, au moment de la ménopause ou peut être une conséquence d’une mauvaise circulation (la graisse accumulée ne circule pas bien dans les vaisseaux sanguins), l’absence de sport ou d’une alimentation trop riche.

85% des femmes dans le monde, quels que soient leur poids et leur forme physique, ont de la cellulite visible. Voici 3 choses que tu peux faire dès aujourd’hui pour réduire l’apparence de ta cellulite en seulement 2 semaines :

1. Bois plus d’eau

Bois beaucoup d’eau plate normale (1.5l par jour), soit sous forme de tisanes à base de plantes aux vertus drainantes ou brûleuses de graisse telles que l’ortie, cassis, artichaut, guarana, queue de cerise, menthe, tilleul, thym ou thé vert.

2. Bouge un peu plus que d’habitude, autant que possible

Le raffermissement du muscle sous la cellulite aidera à lisser l'apparence de la peau.

3. Masse les zones problématiques

Un masseur anti-cellulite aide à décomposer les dépôts de graisse dans les zones touchées par la peau d’orange et augmente également la circulation sanguine dans la zone.


BONUS #4 : fais-toi aider avec la Cellulite Reducer !

Nos experts TummyTox ont conçu Cellulite Reducer, une innovation minceur avec une concentration maximale des ingrédients naturels.

Cellulite Reducer est composé de marc de raisin (de provenance française !), c’est-à-dire ce qui reste de la peau et des pépins de raisins après leur pressage. Cet ingrédient est parfait pour celles qui essayent d’avoir une peau lisse et sans cellulite, car elle est riche en polyphénols, et riche en actifs qui protègent les vaisseaux et elle possède également des vertus régulatrices de poids !

De plus, on y retrouve également de la niacine, plus communément appelée vitamine B3, qui vient améliorer visiblement l’aspect de la peau !