La perte de poids pour les femmes, étayée par la science

En moyenne, les femmes ont plus de graisse corporelle que les hommes. Les œstrogènes réduisent la capacité des femmes à brûler de l'énergie après avoir mangé, ce qui entraîne un stockage plus important des graisses dans le corps. Cela signifie que la perte de poids et la gestion du poids sont très différentes pour les femmes et pour les hommes. Et bien que certaines lignes directrices générales puissent s'appliquer aux deux sexes, les femmes luttent plus que les hommes contre l'excès de poids (en particulier la graisse superflue) et la plupart des solutions, élaborées pour les deux sexes, sont moins efficaces pour les femmes.

C'est pourquoi, en tant que marque centrée sur les femmes, TummyTox travaille main dans la main avec la science pour fournir des solutions qui fonctionnent le mieux pour les femmes.

Pourquoi est-il plus difficile pour les femmes de perdre du poids ?

Les femmes, comme les hommes, sont confrontées à un excès de poids en raison de facteurs quotidiens tels que le stress, le tabagisme, le manque de sommeil, la sédentarité, la consommation d'aliments transformés, le manque d'eau et la génétique. 

Mais les femmes doivent également faire face à des défis supplémentaires, comme les fluctuations des niveaux d'hormones, la grossesse et une façon différente de métaboliser les graisses. Notre corps est programmé pour stocker les graisses, en particulier dans certaines zones, comme le ventre et les cuisses. C'est pourquoi nous les appelons souvent les zones à problèmes.

La meilleure façon de cibler les zones à problèmes, selon la science

Les femmes sont souvent confrontées à des zones à problèmes comme les poignées d'amour, les bourrelets du ventre, la cellulite et les cuisses corpulentes. C'est un problème qui nécessite une solution ciblée.

L'un de nos ingrédients préférés pour la perte de graisse localisée s'appelle ID-alG™, un mélange breveté super puissant d'algues brunes, d'iode et de pépins de raisin riches en polyphénols marins. Il aide à absorber moins de graisses et de glucides des repas tout en favorisant la digestion.

Tu trouveras l'ID-alG™ dans Waist & Leg Shaper de TummyTox, ainsi que l'extrait de feuille d'ortie qui contient des flavonoïdes bons pour la circulation sanguine. Grâce à cet effet, tes jambes se sentiront moins fatiguées et lourdes, ainsi que moins gonflées.


Des années de recherche pour des résultats rapides et visibles !

De nombreuses recherches scientifiques ont été menées sur l'ingrédient principal de Waist & Leg Shaper, prouvant son effet sur la gestion du poids et la masse graisseuse. 

La perte de poids étant directement corrélée à la réduction de la masse graisseuse, une étude clinique a montré que les participants ayant consommé 400 mg d'ID-aLG™ par jour (2 gélules de Waist & Leg Shaper) ont perdu 2,8 kilogrammes en moyenne après seulement 8 semaines.

Les participants ont également amélioré leur silhouette en réduisant leur : 

  • le tour de taille (-2,4 cm*),

  • le tour de hanches (-1,7 cm*)

  • tour de cuisse (-0,9 cm*).

Des résultats rapides et sans effort

Ce qu'il y a de mieux avec Waist & Leg Shaper, c'est que les changements sont visibles avec seulement 2 gélules par jouren 8 semaines. Pendant ce temps, tu peux te concentrer sur l'amélioration de ta qualité de vie globale et laisser le modelage du corps aux experts - nous !

Parce que nos produits sont entièrement naturels, soutenus par la science et sûrs à utiliser, les femmes du monde entier les aiment ! Plus de 600 000 femmes ont déjà perdu du poids grâce aux produits TummyTox et le Waist & Leg Shaper est l'un de leurs produits préférés !