Lucia : ‘’Mon sommeil s'est amélioré et mon métabolisme a commencé à fonctionner correctement.’’

Lucia travaille comme vendeuse dans une épicerie, et elle passe son temps libre à l'extérieur avec son chien et ses enfants. Dans le passé, elle décrivait son corps comme mince, mais au fil des ans, ses hanches se sont élargies. Après avoir été touchée trois fois par le Covid, elle a eu des problèmes de graisse au niveau du ventre.

Son estime de soi était faible et elle n'aimait pas passer du temps à l'extérieur, se contentant d'aller au travail et de rentrer à la maison.

Heureusement, elle a découvert TummyTox via Facebook. Continue à lire pour en savoir plus sur son voyage TummyTox.

"J'ai remarqué les premiers résultats après deux* semaines et même mes collègues ont remarqué que j'ai commencé à perdre du poids".

Elle a commencé par Slim Tummy Caps, et elle les utilise maintenant depuis plus de trois* mois. Puis elle a décidé d'essayer nos Oursons multivitaminés en raison de la perte de cheveux. "Ils sont parfaits, j'ai acheté plusieurs paquets et je les ai recommandés à des collègues qui avaient aussi une perte de cheveux. J'ai aussi essayé Tummyccino et Night Burner Drink, je suis vraiment heureuse car j'ai commencé à perdre la graisse abdominale. J'ai remarqué les premiers résultats après deux* semaines, et même mes collègues ont remarqué que j'ai commencé à perdre du poids."

Savais-tu que... ?

Le problème avec la graisse du ventre est qu'elle ne se limite pas à la couche supplémentaire de rembourrage située juste sous la peau (graisse sous-cutanée). Elle comprend aussi la graisse viscérale, qui se trouve au plus profond de ton abdomen, entourant tes organes internes.1

"Mon sommeil s'est amélioré, je ne suis plus ballonnée et mon métabolisme a commencé à fonctionner correctement."

Lorsqu'on lui a demandé quel était, selon elle, le plus grand et le plus important changement qu'elle avait observé, elle a répondu joyeusement : "Mon sommeil s'est amélioré, je ne suis plus ballonnée et mon métabolisme a commencé à fonctionner correctement."

Elle a également ajouté que les produits TummyTox l'ont aidée à réduire la faim et les envies de manger. "Je n'ai plus la dent sucrée et j'ai arrêté de grignoter après 16 heures, ce qui est génial !".

Grâce à TummyTox, Lucia se sent mieux dans son corps, a plus d'énergie et est en passe d'atteindre ses objectifs de perte de poids.

Perdre du poids avec un café délicieux ? Booster les cheveux et les ongles, soutenir la santé avec de délicieux gummies ? Oui, tu as bien entendu ! ✨

Essaie notre délicieux café Tummyccino, rempli des meilleurs boosters de perte de poids comme le grain de café vert, le Garcinia cambogia, les graines de guarana, le café instantané et la fibre de chicorée. Tu ne trouveras cette combinaison unique d'ingrédients nulle part ailleurs ! Tummyccino enrichira ta vie avec sa saveur crémeuse (à déguster chaud ou froid !) tout en t'aidant à perdre tes kilos.

Pour avoir des cheveux fabuleux et une peau ferme, essaie nos Oursons multivitaminés avec de la biotine, des antioxydants et des vitamines. Ils vont renouveler, revamper et rafraîchir tout ton look ! Oursons multivitaminés sont la routine beauté la plus douce à laquelle tu puisses t'adonner - et la plus efficace ! Avec un arôme naturel de fraise pour un goût sucré que tu peux apprécier !

Découvre les produits qui ont totalement impressionné Lucia et obtiens le tien avec une réduction exceptionnelle MAINTENANT !

*Avis important : Les effets du produit peuvent varier d'une personne à l'autre et pourraient être différents de ceux décrits sur le site Web. Nos produits ne sont pas destinés à prévenir, traiter ou guérir une maladie ou une affection grave. Il est important de maintenir une alimentation équilibrée et un mode de vie sain.

Sources:

1 Cleveland Clinic. Hair Loss in Women. https://my.clevelandclinic.org/health/diseases/16921-hair-loss-in-women.

Produits pour vous