Marketa : "J'ai perdu une taille entière !"

Marketa est maman de 28 ans en congé maternité et coiffeuse. Dans ses temps libres, elle coud des vêtements et fait des posts sur Instagram.


Elle n'a jamais été trop mince et a toujours eu tendance à prendre du poids. Récemment, cependant, elle a décidé qu'elle voulait perdre du poids pour pouvoir briller dans sa robe da mariée ... et sa transformation est vraiment INSPIRANTE !

"Je n'ai jamais été mince, j'ai toujours eu tendance à prendre du poids. Mes zones problématiques, ce sont les hanches et le ventre. Dans mon cas, le poids baisse et augmente, comme un yo-yo. Si je perds du poids, j'en gagne rapidement deux fois plus. Mais je ne me suis jamais fait du souci au sujet de mon poids. Ce n'est qu'après ma grossesse et la césarienne qu'un surplomb s'est formé sur mon ventre, contre lequel je lutte toujours. Je n'ai jamais fait d'exercice, je n'ai fait que des régimes qui m'ont duré seulement une semaine. J'avais assez honte de ma silhouette et je la couvrais de vêtements amples, je transpirais souvent et j'avais du mal à lacer mes chaussures par-dessus mon ventre ... "

Elle a décidé de perdre du poids pour sa robe de mariée !

"Je suis tombée sur votre marque sur Instagram, elle est louée par beaucoup de filles et de femmes qui ont eu d'excellents résultats. J'ai aimé les témoignages et les avis positifs à la fois pour la perte de poids et pour la prise de multivitamines et de vitamines pour la peau. Pour la première fois, j'ai essayé des vitamines dont j'étais très contente, et quand j'ai décidé de perdre du poids dans ma robe de mariée, Tummy Tox était le bon choix pour moi."

Le premier changement a été visible après une semaine

"J'ai remarqué le premier changement en une semaine. Grâce à Draining Drink, j'ai commencé à me débarrasser de la rétention d'eau, de gonflement et de la cellulite. La différence était vraiment visible."


"Je prends le Shake Me Shake protéiné 2x par jour et c'est une aide précieuse. Avant j'avais l'habitude de sauter les goûters pour les protéines, maintenant je ne peux pas attendre de le prendre. Je l'aime beaucoup et je suis pleine d'énergie à cause de lui."


"Fat Burner Drink m'a vraiment surpris. Grâce à cette boisson, j'ai réussi à faire beaucoup plus pendant mes entraînements que sans lui, j'avais beaucoup plus d'endurance. Pendant l'entraînement d'une demi-heure, j'ai transpiré comme si je courais un marathon."

Ses résultats sont INSPIRANTS !

"J'ai perdu mon premier kilogramme après environ 14 jours, mais les centimètres ont diminué beaucoup plus rapidement. En 2 mois j'ai perdu 5,5 kg et une taille entière. En général, je suis devenue beaucoup plus forte, quelques personnes ont complimenté mes cuisses et mes fesses plus fermes. Je n'ai plus de problème à respirer, il est plus facile de se pencher et je transporte facilement mon fils sur le vélo."

"Je suis beaucoup plus chargée d'énergie. Je me suis débarrassée du gonflement et de la cellulite, ce qui me rend très heureuse. Je n'ai plus tellement d'appétit et je ne mange que lorsque j'ai vraiment faim. Mes vêtements ont devenus trop grands, ce qui m'a plu. La différence est grande, comme vous pouvez le voir sur la photo. Je me sens beaucoup mieux, j'aime m'habiller bien et je peux enfin apprécier quelque chose sur mon corps. La nourriture et l'exercice ont maintenant un sens complètement différent pour moi. C'est quelque chose que j'apprécie et que j'attends toujours avec impatience. J'espère que cela durera pour moi et que j'atteindrai le poids de mes rêves et que je serai une belle mariée. Il me reste encore quelques kilos pour atteindre le poids souhaité, mais je n'abandonne pas et je continue. J'aime le faire."

Perds du poids comme Marketa !

Toutes nos félicitations, Marketa, nous croisons les doigts pour que tu atteignes le poids souhaité pour ta grande journée !

Et toi aussi, tu peux perdre du poids comme Marketa ! Essaie la Box Transformation Totale pour voir pour toi-même ce que les produits TummyTox peuvent faire pour toi !

Produits pour vous

Vous pourriez être intéressé