Monica a perdu 7,8* kg en 2* mois grâce à TummyTox !

Bonjour à tous ! Je m'appelle Monica, j'ai 42 ans, je suis épouse, mère de deux filles de 9 et 12 ans et je travaille en tant qu' enseignante. Je voulais partager mon histoire parce que peut-être d'autres femmes pourraient s'identifier et se reconnaître dans mes mots et mes expériences.

Commençons par le début…

Jusqu'à mes 28 ans, j'étais très mince (45 kg) et je n'avais aucune trace de graisse au niveau du ventre ou de cellulite, bien que je ne surveillais pas du tout mon alimentation (et que je mangeais même souvent de la malbouffe). Je me disais privilégiée, "gâtée par la nature".

Puis je me suis mariée et, d'abord pour la joie et la commodité d'avoir ma propre maison et ma propre cuisine, puis par déception dans ma carrière, j'ai commencé à manger davantage et à prendre du poids. 

En un an, mon poids est passé de 45 à 60 kg. Puis, je suis tombée enceinte... Très heureuse, gâtant mon mari et mes proches, j'ai atteint 72* kg.

Ma prise de poids a été la cause de beaucoup de douleurs…

Après mon accouchement, j'ai commencé à entendre des commentaires, même de la part de personnes proches de moi, tels que "Tu as toujours l'air d'être enceinte de six mois", ce qui m'a fait beaucoup de peine. Puis j'ai réalisé, avec un choc, en me voyant sur des photos que mes pieds maintenant plus grands, le double menton ne me ressemblaient pas, ne me faisaient pas me sentir bien, psychologiquement et physiquement. Je me suis sentie motivée pour me mettre à la natation.

Par contre, je n'ai jamais été capable de suivre un régime. Trop rigide, trop frustrant de ne jamais voir de résultats, même minimes. Finalement, j'ai réussi à perdre du poids au niveau des jambes, mais la graisse du ventre et les ballonnements n'ont jamais disparu...

Tout le monde autour de moi a souligné que, pendant une courte période, j'avais réussi à perdre beaucoup de poids (c'était 5 ans auparavant, après le décès de mon père et des problèmes d'hyperthyroïdie), mais que j'avais à nouveau un gros ventre... Je souffre tellement de ces commentaires insensibles.

Tout a changé une fois que j'ai découvert les produits TummyTox !

Un jour, je suis tombée sur une publicité sur Facebook qui m'a vraiment intriguée : elle mentionnait une campagne intitulée "Nouvelle année, nouvelle moi", ce qui correspondait exactement à ce que je recherchais. Je voulais rester fidèle à moi-même, oui, mais je voulais être la meilleure version possible de moi-même.

J'ai décidé de passer une commande, suivie de quelques minutes de doute. Après cela, j'ai lu de nombreux commentaires positifs et j'ai immédiatement repris espoir.

J'étais si heureuse lorsque les produits sont arrivés : tout cet emballage rose ! Je n'ai pas voulu m'en remettre entièrement à ces produits, j'ai donc fait des efforts personnels et j'ai commencé à utiliser le tapis de course tous les jours pendant 40 minutes et à m'entraîner avec la bande de résistance fitness de haute qualité Booty Band.

Après 2 semaines, j'avais déjà perdu 5 kilos !*

Au début, je pesais 67,6 kg pour une taille de 164 cm. Après 2 semaines, j'avais déjà perdu 5* kg alors que je n'avais pas du tout changé mon alimentation. J'ai cependant évité les frites et les aliments frits en général. Draining drink a fonctionné à merveille : J'ai commencé à boire 1 litre de liquide le matin en prenant le produit. Au troisième jour, j'avais bu 1 litre d'eau avec mon Draining Drink, plus 100 ml de Tummyccino (qui est d'ailleurs délicieux - je le prends avec de l'eau chaude et sans sucre et il me donne un regain d'énergie et un sentiment de satiété) et 300 ml de Skinny Me Tea.

Un vrai succès pour quelqu'un comme moi - avant, je ne buvais que 2 verres d'eau par jour et je devais programmer un rappel sur mon téléphone pour en boire plus !

Ce n'est pas seulement une question de poids

Après deux mois d'utilisation des produits, j'ai rencontré le redoutable plateau de perte de poids. Je n'arrivais pas à perdre un seul gramme et je me sentais frustrée à chaque fois que je me pesais, ce qui me poussait à manger de façon excessive.

Finalement, j'ai pu poursuivre mon voyage grâce au soutien d'autres #Tummyfilles et à la motivation que j'ai ressentie en essayant une vieille veste : après l'avoir essayée, j'ai réalisé que je pouvais la refermer ! Et même mes vieux jeans me vont à nouveau !

C'était une grande prise de conscience : J'étais tellement fixée sur les chiffres de la balance que je n'avais pas remarqué que je perdais des centimètres ! Je n'arrivais pas à y croire !

Merci TummyTox, du fond du cœur !

Des résultats incroyables grâce à cette box TummyTox !

Comme je l'ai dit, j'ai réussi à m'y tenir, et après 3 mois d'utilisation de la Box Fit Girl Bundle, j'ai atteint 59,8* kg ! C'est 7,9* kg de moins au total depuis le début de mon parcours*. Maintenant, la fameuse veste ne se contente pas de remonter, elle est même plus ample ! J'ai hâte de reprendre avec une nouvelle livraison de produits TummyTox après une courte pause. Compte tenu des résultats obtenus, je prévois également de suivre les exercices du Gym en ligne TummyTox et de suivre une alimentation plus saine et plus équilibrée. J'ai l'intention d'atteindre mon poids cible de 50 kg et d'avoir un ventre plus plat : Je sais que cette fois, rien ne m'arrêtera !

Je suis super satisfaite ! MERCI TUMMYTOX !

PS : J'ai reçu de nombreux compliments sur mon élégant TummyTox Shaker. J'ai déjà recommandé cet ensemble à de nombreuses personnes, car j'ai obtenu des résultats à l'appui de ma recommandation !

Produits pour vous