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21 techniques scientifiquement éprouvées pour perdre du poids, par le Dr. Greger

Un mode de vie sain provient de petits changements et il en va de même pour un régime. Vérifie les changements que tu devrais mettre en œuvre pour contrôler ton alimentation

Que nous ayons été en surpoids toute notre vie ou que nous ayons connu une augmentation soudaine et récente du poids corporel, nous cherchons toujours à savoir comment perdre du poids de la manière la plus efficace et durable.

Le Dr. Greger, médecin américain, auteur et fondateur de Nutritionfacts.org, a toujours eu les réponses en ce qui concerne ce que peut être le régime le plus sain. En 2019, il a donné son avis scientifique sur la façon de manger pour perdre du poids efficacement et le garder. Sans régime.

Dans son récent livre Comment ne pas suivre un régime, à côté d'une explication détaillée sur le régime alimentaire végétale, faible en gras qu'il a toujours recommandé, il a indiqué 21 petits changements que tout le monde avec un objectif minceur devrait suivre.

21 choses que tu devrais commencer à faire pour perdre du poids, selon le Dr Greger

Le Dr Greger a décomposé toutes ses idées contenues dans ses études sur la perte de poids en une longue liste de mini-changements que tu pourrais faire tous les jours pour perdre du poids plus facilement.

À chaque fois que tu te prépares à manger :

1. Bois de l'eau avant chaque repas

2. Mange des aliments hypercaloriques comme le céleri avant chaque repas

3. Ajoute 2 cuillères à café de vinaigre à chaque repas

4. Mange en étant concentrée, ne sois pas distraite

5. Mâche bien, mange lentement et fais des mini pauses afin de manger pendant au moins 20 minutes

 

Tous les jours

Utilise des épices :

6. Cumin noir

7. Cumin brun

8. Ail en poudre

9. Gingembre moulu

10. Levure nutritionnelle

11. Bois du thé vert

12. Bois beaucoup d'eau

13. Abandonne la farine

14. Prends un petit déjeuner de roi, fais un déjeuner normal et profite d'un dîner léger

15. Mange en fonction du rythme du soleil

16. Fais de l'exercice avant le petit déjeuner ou le déjeuner

17. Connais toujours ton poids

18. Sois consciente de tes améliorations

 

Chaque nuit

19. Arrête de manger vers 19 H (prends notre Night Burner Drink pour ne pas avoir faim le soir !)

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20. Prends une bonne nuit de repos

21. Ajuste l'inclinaison de ton matelas pour que tes jambes soient plus hautes que le reste de ton corps

Explication concernant l’approche “être au régime sans être au régime” du Dr Greger

À première vue, il semble que le Dr. Greger exige beaucoup des gens qui ont déjà des difficultés avec leurs habitudes alimentaires. Mais dans son livre, il a expliqué que son plan alimentaire peut fonctionner soit comme un petit guide soit comme plan de régime à 100% - c'est totalement au lecteur de choisir.

En général, le Dr. Greger n'a jamais approuvé aucun des aliments provenant d'une boîte - il conseille des aliments entiers provenant de plantes. Dans le livre, il existe de nombreuses études sur l'effet positif d'une meilleure alimentation - comme les légumes frais, les graines de lin, l'avoine, les haricots et les baies.

Malheureusement, il a omis de nombreuses autres études qui ont éprouvé une perte de poids réussie par d'autres moyens. C'est quelque chose concernant le Dr Greger que les nutritionnistes et les scientifiques critiquent le plus - qu'il a une vision biaisée.

Mais ses conseils - même s'ils sont pris avec un certain scepticisme - sont précieux et tournés vers la santé. Bref, il suggère aux gens de manger des aliments qui sont :

• Anti-inflammatoires

• Sains

• Riches en fibres

• Ayant une haute teneur en eau

• Faibles en charge glycémique

• Faibles en acide gras ajouté

• Faibles en sucre ajouté

• Faibles en aliments additifs

• Faibles en densité calorique

• Faibles en viande

• Faibles en graines raffinées

• Faibles en sel

• Avec un indice d'insuline faible

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Conclusion

En regardant le régime diététique du Dr Greger, nous voyons que nous connaissons tout cela depuis le début. C'est toujours le même conseil que nos grand-mères nous ont donné. Mange tes propres légumes, bois de l'eau, bouge, ne mange pas trop tard et va te coucher tôt.

Si tu es à la recherche d'une solution efficace pour perdre du poids, continue à te concentrer sur ce que tu as toujours su : manger autant que possible de vrais aliments non transformés et sans colorant. Apprécie ton corps et bouge tous les jours comme bon te semble. Détends-toi et dors suffisamment chaque nuit.

C’est un style de vie. Chaque changement vers quelque chose de mieux, compte. Et là, nous sommes totalement d'accord avec le Dr Greger !

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