5 raisons pour lesquelles tu ne peux pas perdre de poids en tant que femme...

Tu as certainement déjà entendu dire que les femmes ont beaucoup plus de mal à perdre du poids que les hommes. Mais est-ce vraiment vrai ou n'est-ce qu'une excuse ?

Oui, c'est effectivement vrai ! Si un homme et une femme essaient tous les deux de suivre un régime en même temps, la femme a naturellement quelques inconvénients qui lui rendent la perte de poids plus difficile.

Malheureusement, nous, les femmes, avons un (1) métabolisme plus lent et, comme si cela ne suffisait pas, nous avons également (2) un taux plus élevé de ghréline, "l'hormone de la faim" qui provoque des fringales.

De même, les hommes brûlent également plus de calories lorsqu'ils se prélassent. Les femmes ont en effet(3) moins de muscles et les muscles brûlent plus de calories que la graissemême au repos.

La (4) grossesse est également une raison fréquente pour laquelle les femmes prennent du poids et ont du mal à en perdre. Non seulement parce qu'il y a des changements physiques pendant cette période, mais aussi parce que les mères de jeunes enfants ont du mal à trouver du temps pour prendre soin d'elles-mêmes.

Jusqu'à 10 % des femmes sont touchées par le (5) syndrome des ovaires polykystiques, une maladie incurable qui peut notamment entraîner une prise de poids.

Donc, si nous voulons réussir à perdre du poids, nous avons généralement besoin de plus de soutien. Il est important que nous utilisions des produits spécialement conçus pour les femmes, avec des ingrédients dont l'efficacité a été prouvée par des études.

Notre recommandation : Curve Shaper la boisson minceur 5-en-1 qui est la solution tout-en-un super efficace pour perdre du poids et avoir un corps bien dessiné !