Surchargée des toxines ? Voici 5 signes alarmants.

Ta peau fait grise mine? Tu te sens constamment fatiguée? Lorsque notre corps souffre d'un excès de toxines, il essaie de les éliminer et nous envoie des signaux qu'il ne faut pas éviter.

1. Accumulation des graisses au niveau de l’abdomen et prise de poids

Si tu remarques l’accumulation des graisses abdominal, cela peut signifier que tu as un corps toxique. Les toxines provoquent l’apparition de la graisse rebelle qui est très difficilement éliminée.

2. Insomnie

Les toxines sont rapidement absorbées dans le sang, et se dirigent vers le cerveau pour s’y installer où ils provoquent des troubles du sommeil.

3. Fatigue constante

Si tu es toujours épuisée et as besoin de litres de café pour tenir tout au long de la journée et tu ne peux pas expliquer pourquoi, ton corps est peut-être en train de te dire qu’il est plein de toxines. Quand l’organisme travaille à l’excès pour éliminer les toxines accumulées, il est fréquent que la sensation de fatigue soit présente en permanence.

4. Maux de tête

Accumulées dans le sang, les toxines affectent directement le système nerveux et déclenchent des réactions négatives comme les maux de tête continus et les migraines.

5. Apparition de la cellulite

Dans la majorité des cas, la cellulite est due à une accumulation de toxines dans les adipocytes, les cellules graisseuses. La cellulite marque une surcharge de toxines au niveau de la lymphe.

Fais le grand ménage dans ton corps !

C'est toujours le bon moment pour reconnaître le besoin de nettoyage de ton système intérieur. Pour cela, on a préparé la cure de 40 jours des thés détox & minceur qui t'aidera à repartir à zéro vers une nouvelle version de toi-même !

Voici la cure de 40 jours des thés Daily Kick & Sleep Tight Tea ! Pour une digestion parfaite, un ventre plat, plus d'énergie et un corps sans toxines.

Produits pour vous