5 Signes que les toxines bloquent ta perte de poids

Ne pas pouvoir perdre du poids est injuste ! Voici comment corriger la situation en 10 jours.

En raison de la mauvaise qualité des aliments, des mauvaises habitudes de vie et de l'environnement rempli de toxines de notre monde moderne, les corps intoxiqués sont très courants. Malheureusement.

Mais le corps humain est bien équipé pour l'élimination des toxines. Le système lymphatique, le foie, les reins et le système digestif travaillent ensemble pour garder le corps en bonne santé, en forme, exempt d'excès de graisse et de toute accumulation de toxines.

Cela étant dit, le corps humain ne devrait jamais devoir combattre TANT de toxines, bactéries, xénohormones et pollution. Lorsque trop de toxines s'accumulent, il est temps d'intervenir.

Si tu ressens 2 signes ou plus d'un corps intoxiqué, la désintoxication est une bonne idée :

  • Tu accumules de la graisse autour de ta taille.
  • Tu ne peux pas perdre du poids, quoi qu'il arrive, ou du moins qu'une quantité substantielle.
  • Tu es fatiguée tout le temps.
  • Tu es gonflée et tes membres gonflent souvent.
  • Ta peau n'a pas cet éclat sain.
  • La cellulite est perceptible.

Tu te demandes comment la toxicité du corps et le gain de poids sont liés ?

C'est simple : lorsque le corps ne peut pas éliminer efficacement et rapidement les micro-éléments nocifs, il cache les toxines pour se protéger.

Lorsque les toxines ne sont pas éliminées, les cellules graisseuses viennent nous protéger de l'impact dommageable et encapsulent la matière nocive.

En termes simples, nous cachons les toxines dans notre excès de graisse corporelle.

Si cet excès de graisse n'est pas éliminé, le problème passe simplement à l'étape suivante (pense à l'inflammation) où nous stockons encore plus de graisse et l'élimination des toxines devient encore plus difficile.

Perdre du poids signifierait faire fondre les cellules où les toxines sont enfermées. Et ton corps ne veut pas les libérer.

Alors comment éliminer les toxines et perdre du poids ?

Étant donné que le gain de poids et l'accumulation de toxines sont étroitement liés et se complètent, il est préférable de se désintoxiquer et de perdre du poids en même temps.

  • Mieux nous éliminerons les toxines, moins nous aurons à stocker de graisse.

  • Plus nous faisons fondre de graisse, plus nous pouvons éliminer de toxines.


IMPORTANT : Il est très important que les organes d'élimination (détoxification) fonctionnent correctement afin que les toxines qui s'échappent de la graisse corporelle fondue puissent quitter le corps le plus rapidement possible. Cela devrait être ta priorité absolue ! C'est la seule chose que ton corps veut et est prêt à faire : libérer les toxines emprisonnées - si tu t'assures qu'elles sortent de son territoire rapidement et en toute sécurité.

Libère ton corps des toxines avec 15 Days Detox !

Et si nous te disions que nous avons une détoxification 10 fois plus puissante que d'autres produits détox sur le marché, qu'elle t'aidera à nettoyer ton principal organe de détoxification - le foie - et à te débarrasser des toxines accumulées ?

15 Days Detox nettoiera ton corps avec seulement 2 gélules par jour ! Tout ce que tu as à faire est de prendre 1 gélule le matin et 1 autre le soir pour un nettoyage complet du corps.

Et non, ce n’est pas de la magie ! Nous n'utilisons qu'un extrait de Chardon-Marie10 fois plus biodisponible que la plupart des autres produits détox. Cela signifie que ton corps pourra l'utiliser beaucoup plus efficacement !

Et pour rendre la détoxification encore plus puissante, nous avons également ajouté de l'artichaut, de la vitamine E et de la pipérine - ils t'accompagneront dans ton parcours de détoxification et de perte de poids !

Tu verras les premiers résultats après seulement 15 jours*, tu te sentiras plus énergique, amélioreras ta digestion et faciliteras la perte de poids !