7 aliments pour garder la faim sous contrôle

Il arrive souvent que même si nous décidons pour une énième fois de changer nos habitudes alimentaires, que nous revenons sur l'ancienne route parce que nous avons faim. Un mauvais choix de nourriture peut être la raison principale d'une faim de loup. 

Il ne faut pas seulement diminuer l'apport calorique, mais il faut choisir les aliments qui donnent une longue sensation de satiété. Voici 7 aliments qui réduiront ta faim.

1. Les oeufs

Commence la journée avec un excellent petit-déjeuner composé de 2 œufs. Des études récentes ont montré que les gens, qui ont inclus 2 œufs dans leur petit-déjeuner, étaient rassasiés plus longtemps et ont mangé moins tout au long de la journée que ceux qui ont pris leur petit-déjeuner avec des glucides simples. Notre proposition ? 2 œufs bouillis, frits ou brouillés avec une tranche de pain complet et 1 tomate coupée en petits morceaux et arrosée d'un filet d'huile d'olive extra vierge.

2. L'avocat

Seulement la moitié d'un avocat augmentera la sensation de satiété et diminuera la faim pour les 5 prochaines heures ! Nous proposons une salade composée de laitue, de roquette, d'un demi-avocat, des tomates et d'une demi-poignée de fromage assaisonné coupé en petits morceaux. C'est un repas qui est bon à la fois pour le dîner ou préparé le matin et consommé pour le déjeuner.

3. Le piment

Peut-être que ce fait te surprendra. Le piment n'est pas seulement excellent pour accélérer le métabolisme, mais il contient également de la capsaïcine qui aide à contrôler l'appétit. Des études ont montré que les gens qui prenaient une cuillère à café de piment par jour prenaient moins de calories tout au long de la journée, choisissaient des aliments faibles en gras et se sentaient moins affamés que ceux qui n'utilisaient pas de piment. Comment l'utiliser ? Eh bien, ici, la limite est vraiment juste l'imagination. Ajoute-le aux sauces pour les pâtes, aux viandes ... Le seul conseil que nous vous donnons est de commencer progressivement avec de petites quantités si tu ne l'avait pas utilisé jusqu'à présent.

4. Flocons d'avoine

C'est une nourriture simple mais délicieuse. Un bol de flocon d'avoine complète avec du lait au petit-déjeuner augmentera la sensation de satiété qui va ainsi durer plus. Pour éviter la monotonie, ajoute à des flocons d'avoine de fruits de saison, les baies (les aliments surgelés hors saison sont bons aussi), les arachides ou les graines, riches en graisses saines et en protéines.

5. Chocolat noir

Des études récentes ont montré que le chocolat noir, avec des pourcentages de cacao supérieurs à 70%, augmente la sensation satiété et diminue le désir de sucreries pendant une bonne période de 5 heures après avoir été consommé. Mais ce n'est pas tout. Le chocolat noir diminue le sentiment de faim en général et contribue ainsi à un apport calorique plus faible. Bien sûr, même avec du chocolat noir, il ne faut pas exagérer - nous recommandons quelques morceaux de temps en temps, pour satisfaire tes envies de sucreries, mais les garder sous contrôle.

6. Skinny Me Tea

Le mélange sélectionné d'herbes et de fruits avec ses ingrédients actifs aide à brûler les graisses plus rapidement. L'un des principaux ingrédients est le thé Pu-erh qui est similaire aux brûleurs de graisse. Le fenouil de sa parte supprime la sensation de faim et augmente la digestion des graisses dans les aliments. Le thé Skinny Me Tea accélère le métabolisme : avec une meilleure digestion, le corps peut brûler plus de graisse ! La grande bardane et le fenouil ont un impact vraiment positif sur le métabolisme. La luzerne et le sureau noir détoxifient le corps et éliminent tous les toxines nocives.

7. Flat Tummy Caps

Lorsque tu as dû mal à te contrôler, nous avons développé les Flat Tummy Caps. Tu y trouveras 820 mg de l'extrait naturel de Garcinia Cambogia, enrichi en chrome et vitamine C - une combinaison gagnante pour réguler le poids et accélérer le métabolisme. Les Flat Tummy Caps sont un coupe-faim naturel avec des résultats remarquables lors de nos essaies cliniques. Avec au moins 60% de HCA tu pourras finalement perdre le petit ventre !