À deux c'est plus facile et plus amusant !

En matière de régimes, l'union fait la force ! De plus, en deux c'est toujours plus amusants et par conséquent plus facile. Partager son régime, c'est la clé du succès… Tu n'as pas encore invité ta copine à te rejoindre ? Qu'attends-tu ?

L’union fait la force !

Vous avez le même objectif qui est affiner la silhouette. L'être humain adore une compétition et la compétition (saine) nous fait progresser plus rapidement !

Entre femmes, on se comprend...

ou comment joindre l'utile à l'agréable. Ta meilleure copine sait tout de ta vie. Tu vas pas croire mais la complicité de la relation et le partage des émotions t'aideront à rester motivée plus longtemps. Quand tu n'as pas envie d'aller à la gym, elle te motivera et quand ça sera son tour, tu seras là pour la motiver.

Tu n'as pas envie de cuisiner tout les jours ?

Elle non plus. Pourquoi vous ne faites pas un accord ; un jour c'est elle qui prépare le déjeuner et le jour suivant c'est à toi de cuisiner. D'ailleurs, salade à deux c'est beaucoup plus sympa !

Menez un carnet alimentaire ensemble !

Et discutez ce qui pourra améliorer lors de vos pauses déjeuner. À deux c'est plus facile d'envisager et d'analyser les carnets et de voir où il y a encore de place pour l'amélioration.

Allez au supermarché ensembe !

Premièrement, nous vous conseillons d’isoler toutes ces petites tentations de vos placards et de les confier à votre conjoint, qui pourra les mettre sous clés… Ensuite allez ensemble faire les courses. Le panier doit être l'image de votre objectif, donc n’achetez que les produits sains.

Offre spéciale SAINT VALENTIN 1+1  

Comme le février est le mois de l'Amour et de l'Amitié nous avons préparé une offre spéciale SAINT VALENTIN : 1 produit acheté + 1 produit offert. Commandez aujourd’hui et obtenez deux produits minceur incontournables gratuitement ! Ainsi, perdre quelques kils à deux seraplus efficace et moins cher.