8 astuces pour battre les fringales

Tu veux manger moins, mais tes envies et fringales du soir t'en empêchent. Si seulement tu pouvais les contrôler ! Ne te fais pas de souci, c'est bien possible de le faire. Voici quelques astuces pour garder ta faim sous contrôle quand tu veux !

1. Prépare quelque chose à prendre en-cas

Si tes fringales deviennent insupportables, tu peux préparer quelque chose de léger que tu prendras quand tu dois absolument mettre quelque chose de sucré ou salé dans la bouche. Donc un smoothie glacé, yaourt nature avec des fruits frais, chocolat noir ou n'importe quoi d'autre qui te rendra satisfaite.

2. N'élimine pas les matières grasses de ton alimentation

Même si tu suis un régime, laisse les matières grasses dans ton alimentation (mais n'en abuse pas). Pourquoi ? Parce qu'elles fournissent au corps les acides gras et vitamines essentielles pour l'équilibre et le bon fonctionnement du système nerveux et la santé générale de l'organisme.

3. Fais quelque chose à chaque fois que tu as les envies

Quand tu sens les fringales et sais que tu dois résister, trouve une alternative : prends une marche, fais le ménage, fais du sport, va pour une promenade avec une amie... N'importe quoi qui te distraira de l'idée de manger.

4. Si tu ne peux pas préparer tes propres repas, prépare tes propres portions

Si ta vie de famille t'oblige de regarder des repas copieux, ne t'inquiète pas - tu peux toujours mincir ! Il te suffit de faire tes propres portions des aliments que tu as à la table. Ainsi tu auras les nutriments nécessaires pour éviter les fringales plus tard et tu seras heureuse de manger bien avec tes proches.

Pour t'aider à garder tes portions petites, prends un coupe-faim qui te fera arrêter de manger beaucoup plus rapidement qu'avant. L'un des meilleurs produits pour cela, c'est certainement Tummyccino, le café minceur avec Garcinia Cambogia qui te donnera la sensation de satiété pendant toute la journée.

5. Ne fais pas trop de régimes stricts

Contrôler son alimentation excessivement peut entraîner des manques de vitamines, minéraux et d'autres nutriments essentiels dans l'organisme. Conséquemment, les carences conduisent le corps à demander plus souvent les nutriments qui lui manquent, causant les fringales.

6. Ne saute pas de repas

C'est logique - si tu sautes un repas, ton appétit sera en déséquilibre et tu mangeras plus lors de ton prochain repas. Trois repas principaux légers par jour, c'est optimal.

7. Fais la règle de ne pas manger devant l'écran

Grignoter devant la télé ou l'ordi est quelque chose d'automatique pour la plupart d'entre nous, particulièrement le soir. Si tu veux l'éviter complètement, il faut prendre la décision consciente de ne pas manger devant l'écran. C'est difficile, mais le résultat vaut la peine !

Si tu aimerais éliminer tes fringales du soir complètement, opte pour un coupe-faim nocturne qui les arrêtera. Notre Night Burner Drink, boisson coupe-faim au citron vert à l'effet nocturne est ton meilleur choix ! Effet bonus : il empêche les calories d'être stockées dans le corps !

8. Anticipe tes fringales

Si tu sais que presque chaque jour tu as des puissantes envies de grignoter, tu peux les anticiper et faire quelque chose pour les minimiser. Prépare quelques fruits, des légumes croquants, un yaourt ou du thé dans ton sac, sur ta table de travail, etc., et consomme-les calmement.

Et si tu ne peux pas dire NON...

Si parfois tu ne réussis pas à dire NON à tes péchés mignons, ne t'inquiète pas ; il existe la solution ! Les gélules capteur de graisses Flat Tummy Caps capterons les calories et graisses consommées afin d'empêcher le stockage de graisses ! Comme ça tu ne perdras rien et pourras continuer là où tu t'es arrêtée.