Comment la musique peut-elle nous aider à perdre du poids ?

Parmi les milliers de façons uniques de perdre du poids, évidemment, il y a les bases : régime alimentaire, exercice sportif et compléments - et nous avons souvent besoin d’une combinaison des trois. Mais, savais-tu qu'il y a une SCIENCE derrière les manières dont la musique peut nous aider à perdre du poids ?!

Perdre du poids avec la musique en 3 façons importantes

La musique comme boosteur de sport

Le Journal of Exercise Physiology (Physiologie de l’exercice) a conduit une étude qui a démontré que ceux qui font du sport avec de la musique à tempo rapide, augmentent la fréquence cardiaque, la température corporelle et la fréquence respiratoire - plus que ceux qui font du sport sans. Toutes ces choses sont bien sûr désirables, car elles équivalent à plus de calories brûlées !

Augmente ta dépense calorique encore plus avec Waist & Leg Shaper - gélule minceur qui cible la taille et les cuisses !

La musique comme boosteur d’endorphines

De plus, la musique aide également à libérer notre hormone du “bien-être”, souvent appelé endorphines. Nous les libérons après un exercice prolongé, après que nous dansions, rions, sommes excités ou après un moment de stress. Des études montrent que les endorphines peuvent considérablement réduire l’appétit et mieux mobiliser les réserves d’énergie et brûler les graisses !

Brûle davantage les graisses et réduis tes fringales avec Night Burner Drink !

La musique comme réducteur de stress

Et ce n’est pas tout ! Ta playlist préférée peut même réduire tes réserves de graisse, spécifiquement du ventre ! Si tu stresses beaucoup, tu as sûrement tendance à faire des mauvais choix alimentaires, mal dormir et ne pas faire beaucoup de sport. Mais la musique aide à libérer une hormone qui s’appelle “cortisol” - souvent appelée hormone du stress. Cette hormone, à long terme, provoque le stockage des graisses autour de nos organes vitaux dans notre ventre. Donc écoute de la musique, réduit ton stress et limite le stockage des graisses !

Augmente la diminution du gros ventre en stimulant ton hormone minceur - adiponectine - avec Booty Tone !

Pour augmenter ton progrès minceur, découvre les promos juteuses sur nos BOISSONS MINCEUR rafraîchissantes parfaites pour l'été ! Clique ici pour parcourir les offres incroyables >>