COMMENT RESTER MOTIVÉE POUR S'ENTRAÎNER CHEZ SOI ?

Ces jours-ci, tu as sûrement vu et lu des choses impliquant que c'est tellement facile de s'entraîner à la maison ! Actuellement, l'Internet est submergé par les séances de "home workouts", ou entraînements que l'on peut faire chez soi...

Mais que faire si tu es le type de personne qui a besoin d’autres personnes pour rester motivée ? Le fitness et la salle de sport sont pleins d'énergie, de gens et d'une atmosphère positive. Comment peux-tu créer quelque chose comme ça à la maison ?

Si tu te trouves dans ce problème, nous avons des conseils très intéressants pour toi. Il te suffit de commencer à regarder la motivation sous un angle différent.

Nous pensons généralement que les actions viennent après la motivation, mais nous devons inverser cette idée maintenant. Nous devons d'abord faire quelque chose pour être motivé. Comment faire ?

Forme une habitude positive

Chacun a sa petite routine préférée. Même la moindre habitude comme boire du café le matin, lire un magazine sur le balcon ou regarder la télévision.

Tout ce que tu as à faire est de trouver ton activité préférée et de la lier à l'entraînement. Peut-être que tu peux faire les deux activités en même temps ! Il est seulement important que les deux activités ensemble deviennent une seule habitude.

De cette façon, tu commenceras par ce que tu aimes, puis tu continueras avec l'autre partie que tu aimes un peu moins. Ne sois pas trop stricte avec toi-même au début, tout progrès compte ! Il ne faut pas exagérer.

La règle de base est de s'occuper d'abord de ton activité préférée, qui devient alors un exercice. La motivation augmentera jour après jour !

1. Trouve ton endroit préféré

Passes-tu beaucoup de temps sur le balcon ou dans le jardin ? As-tu un bureau à domicile où tu pratiques tes hobbys pendant ton temps libre ? Entre dans cet espace et fais un plan : dès que j'aurai terminé mon activité préférée, je continuerai à m'entraîner !

2. Écoute à ta musique préférée

La musique positive et énergique est le meilleur choix, quelque chose qui te détendra et te motivera en même temps. Nous croyons que tu seras prête pour l'action dès que tu entends le rhythme que tu aimes !

3. Mange tes fruits préférés

Le fruit est sucré et délicieux - le choix est excellent et tu as certainement ton fruit préféré (peut-être des pommes, des kiwis, des bananes, des pamplemousses, des myrtilles...). Obtiens ton fruit préféré et offre-toi une collation aux fruits avant ton entraînement.

Et n'oublie pas ton plan : après avoir mangé des fruits, je fais des exercices.

4. Utilise un complément alimentaire avant de faire de l'exercice

Parfois, la motivation n'est donnée que par la chose dans laquelle nous avons investi. Lorsque tu achètes un complément alimentaire qui fournit un soutien supplémentaire à ton entraînement, tu voudras sûrement tirer le meilleur parti de cet investissement.

Mais ce n'est pas tout, avec le bon complément alimentaire, tu obtiendras également plus d'énergie pour te faciliter la tâche !

Essaie nos gélules Carni Fit, le brûleur de graisse à effet hyper puissant - il convertit tes graisses en énergie !

Comme ça tu feras d'une pierre deux coups - ton entraînement sera plus efficace parce que tu feras fondre plus de graisse, et tu seras en mesure de faire de plus en plus d'exercice parce que tu auras deux fois plus d'énergie ! N'est-ce pas génial ?!

Produits pour vous

BRÛLE-GRAISSE / SPORT
-67%
Prix spécial 24,90 € Prix habituel 74,97 €
Voir le produit