COMMENT DÉTOXIFIER L'ORGANISME EN 6 ÉTAPES FACILES?

Pour détoxifier l'organisme, il vaut mieux procéder petit à petit et recourir à des habitudes simples. Si tu veux éliminer les toxines de ton corps, améliorer ta santé et atteindre le poids idéal, il te suffira de suivre quelques conseils quotidiens au lieu d'effectuer des traitements trop agressifs.

Voici 6 conseils pour détoxifier l’organisme tous les jours d'une manière simple, naturelle et sans effort. De cette façon tu seras pleine d'énergie et tu vas pouvoir perdre du poids de manière équilibrée.

1. Détoxifie l’organisme le matin

Pour changer de l’eau avec du jus de citron habituel, prépare-toi un verre d'eau avec une cuillerée de vinaigre de pomme et une de bicarbonate de sodium, une excellente boisson reconstituante et purifiante. A boire à jeun pour bénéficier de tous ses avantages.

2. Deux litres d'eau par jour

C'est l'un des moyens les plus faciles et connus pour nettoyer le corps. La plupart des gens boivent moins d'un litre d'eau par jour, ce qui favorise la déshydratation de l'organisme et l'empêche d'effectuer correctement ses fonctions de détoxification.

3. Dine tôt

C'est une habitude très simple, mais elle peut complètement changer la qualité de notre vie, car le dîner affecte directement le foie. Si nous dînons tard ou si ce repas est trop copieux, le foie ne peut pas se régénérer parce qu'il est occupé à digérer ces aliments.

4. Assaisonne les plats avec du poivre de Cayenne et du curcuma

Habitue-toi à assaisonner les plats avec des épices qui améliorent la saveur et ont des propriétés médicinales en plus. Le meilleur est le curcuma, qui améliore la fonction hépatique et le poivre de Cayenne qui nettoie le sang des toxines.

5. Smoothies verts

Combine fruits et légumes à feuilles vertes pour en faire une boisson purifiante, amincissante et revitalisante. Les meilleurs légumes crus sont les épinards, le céleri, les feuilles de betteraves, les roquettes, etc. N’oubliez pas d’y ajouter les graines de chia, qui permettent de nettoyer l’intestin des toxines et d'éviter la constipation ou tout autre problème intestinal. Laisse-les reposer dans l’eau pendant la nuit, et, le matin, tu pourras les mélanger dans un smoothie ou bien les boire seuls.

6. Daily Kick & Sleep Tight Tea

L'aide optimale pour la désintoxication du corps et pour un ventre plat. Le thé Daily Kick est un mélange spécial de thé vert, feuilles d'ortie, pissenlit, fenouil doux et graines de cumin qui vous réveille, aiguise les sens, réduit le gonflement et initie les processus métaboliques du corps. Le thé Sleep Tight, avec ses ingrédients naturels délicieux, encourage le processus de nettoyage du corps qui peut ainsi se détoxifier pendant la nuit et te préparer à une nouvelle journée sans stress.

Produits pour vous

DÉTOX & MINCEUR
-47%
Prix spécial 15,90 € Prix habituel 29,98 €
Voir le produit