ENTRAÎNEMENT POUR LES BRAS ET LE VENTRE

Ton corps est déjà préparé pour de nouvelles séances d'entraînement. Il faut continuer à t'entraîner pour que tes bras soient élégants et le ventre plat.

SÉANCE 1 : exercices pour les bras

1. exercice : prépare un tabouret (ou une marche, ou une chaise basse) et tiens-le avec tes mains derrière ton dos qui doit toujours être droit. Abaisse-toi avec les mains pliées sur le sol et reviens à la position de départ. Les fesses restent toujours dans l'air.

2. Exercice : Pompe : descends jusqu'à la position agenouillée, place tes mains sur le sol au niveau des épaules et garde le dos droit. Flexionne les bras jusqu'à un angle de 90 degrés et reviens à la position initiale. 

 

Prend une gorgée d'eau et tu es prêtes pour la deuixème partie.

 

SÉANCE 2 : entraînement cardio

1. exercice : avec les doigts de la main droite, touche la jambe gauche, puis tourne et touche le pied droit avec les doigts de la main gauche. Après cela, saute vers le haut, en étendant les mains en l'air et en gardant les jambes tendues.

2. exercice : commence avec les pieds avec les jambes étendues et les bras sur les côtés. En même temps, dans un saut, lève les bras et écarte les jambes. Avec un autre saut, reviens à la position de départ.

Fais une petite pause et continue avec plus d'exercices de bras.

SÉANCE 3 : exercices pour les bras

1. exercice : descends à la position agenouillée, place les mains sur le sol au niveau des épaules et garde le dos droit. Pousse vers le haut avec les mains jusqu'à un angle de 90 degrés et reviens à la position initiale.

2. exercice : mets-toi dans la position des pompes. Place d'abord l'avant-bras gauche sur le sol, puis l'avant-bras droit, afin d'atteindre la position de la planche. Ensuite, redresse le bras gauche et le bras droit, pour revenir à la position de départ.

Une autre pause.

 

SÉANCE 4 : entraînement cardio

1. exercice : avec les doigts de la main droite, touche la jambe gauche, puis tourne et touche le pied droit avec les doigts de la main gauche. Après cela saute vers le haut, en étendant les mains en l'air et en gardant les jambes tendues.

2. exercice : pour le deuxième exercice, mets-toi debout et les bras sur les côtés. En même temps, dans un saut, lève tes bras et écarte tes jambes. Avec un autre saut, reviens à la position de départ.

Bravo ! Nous sommes sûres que tu peux voir déjà des changements sur ton corps.