Fesses de béton: comment on fait?

De Jennifer Lopez à Kim Kardashian, la tendance est aux fessiers glorieux. La Team Tummy Tox, on profite du printemps pour nous sculpter un popotin magnifique et bien galbé. Tu te joins à nous?

Voici nos incroyables exercices pour les fesses. Fais-les régulièrement et tu verras des résultats incroyables en un rien de temps!

Les squats, on les connaît. Mais malheureusement, les bons vieux squats ne suffiront pas pour avoir le fessier en béton que l’on rêve toutes d’avoir. Pour avoir LE fessier (pensez Instagram), il faut la jouer cool et varier les exercices!

Mais ne paniquez pas les filles: on a ce qu’il vous faut. On ne va pas vous mentir: ça sera peut-être *un peu* difficile au début, si votre corps n'est pas habitué à ce type d'exercices, mais si vous les faites régulièrement (au moins 2x par semaine), les résultats ne vont pas vous décevoir!

Pour te faciliter la tâche, nous avons fait quelques recherches et vous avons préparé les meilleurs exercices axés directement sur le sculptage des fesses. C’est parti, let’s go!

1. Le pont

Commence par t’allonger sur le dos. Le haut du corps relâché, les pieds écartés, les jambes fléchies. Ensuite, soulève le bassin pour décoller légèrement les hanches du sol, sans bouger le dos. Puis serre les jambes l'une contre l'autre en contractant fortement les fesses! Tiens la position. Écarte les jambes et recommence le mouvement. Attention de ne pas courber le dos durant cet exercice.


2. L’escalier

Trouve un banc (ou autre structure solide) légèrement surélevé. Avec un pied, tiens-toi sur le banc, repousse avec l'autre jambe et soulève-le derrière toi autant que tu le peux. Fais-le 10x avec chaque jambe et répète 4 fois. Fais une courte pause de 10 secondes entre chaque répétition.

3. Lifting hanche à une jambe

Mets-toi allongée sur le dos, les genoux pliés, les pieds sur le sol. Étire une jambe. Essaye de garder un œil sur ta respiration. Lorsque tu expires, serre tes fesses et soulève tes hanches le plus haut possible. Lorsque tu descends, respire. Plus bas juste au-dessus du sol avec les fesses (ne pas toucher le sol). Fais cet exercice pendant 30 secondes par jambe et répète 4 fois. Fais une courte pause de 10 secondes entre chaque répétition.

4. Squat accroupi sur les orteils 

C’est ce que l’on appelle le squat Next Level, les filles. Ce n'est pas beaucoup plus compliqué que le squat classique, mais ça marche! En fait, tu fais des squats classiques, mais lorsque tu es en position accroupie, tu te mets sur la pointe des pieds. Tu fais des sets de 10 et répètes 4 fois. Fais une courte pause de 10 secondes entre chaque répétition.

5. Le “Kick-Up”

À genoux, bloque le bassin en contractant les abdominaux. Tends la jambe droite derrière puis replie ton genou pour former un angle droit. Le pied est en position flex. Ramène ton genou au sol (mais sans toucher le sol), puis reviens à la position de départ en contrôlant le mouvement et en remontant progressivement la jambe fléchie. Sois sûre de garder le dos bien droit.

6. La side squatting

Positionne-toi en position accroupie et marche sur le côté, 15 pas d'un côté et 15 de l'autre. Répète 4 fois. Fais une courte pause de 10 secondes entre chaque répétition.

7. Soulèvement latéral

Positionne-toi latéralement sur un bras et une jambe. Plie les genoux à un angle de 90 degrés et soulève une jambe et les hanches aussi loin que possibles. Fais cet exercice pendant 30 secondes, puis fais la même chose sur l’autre jambe et l’autre bras. Répète cet exercice 4 fois avec de courtes pauses entre chaque répétition.

Essaye Booty Tone pour sculpter ton fessier encore plus rapidement!

Les brûleurs de graisse Booty Tone reprogramment tes cellules graisseuses en réveillant l'hormone minceur qui stimule la fonte des graisses dans l'abdomen et vous aide à sculpter votre fessier plus facilement! Dis STOP au stockage de graisse et *OH OUI* au brûlage de graisse!

Produits pour vous

BRÛLE-GRAISSE
-56%
Prix spécial 22,90 € Prix habituel 51,98 €
Voir le produit