Je suis toujours fatiguée, que faire ?

Beaucoup d’entre nous ressentent beaucoup de fatigue… Que faire ? Quelles sont les causes possibles ?

1. Vous zappez vos séances de sport

Vous êtes fatigués, donc il ne vaut mieux pas bouger et dépenser encore plus d’énergie ? Faux ! Il s’avère que l’effort physique permet de lutter contre la fatigue grâce à son effet énergisant.

Mentalement, nous nous sentons plus énergiques et prêts à affronter le monde après un bon entraînement, car les endorphines libérées pendant l'exercice ont stimulé notre niveau d'énergie physique.

Vous voulez faire un peu de sport tous les jours pour vous sentir mieux ? Entrez la salle de sport virtuelle de TummyTox ICI, et entraînez vous tout simplement à la maison !

2. Vous ne buvez pas assez

Le corps perd naturellement environ 1,5L dans la journée. Si l’on ne boit pas, on se déshydrate, nos muscles se contractent plus facilement, et l’organisme se fatigue. 

Essayez de boire au moins 1,5 à 2L d’eau par jour.

Buvez Draining Drink INTENSE le matin dans 1L d’eau et éliminez les gonflements !

3. Vous manquez de vitamines D, de magnésium ou de fer

Une carence en magnésium peut parfois causer une fatigue excessive, et même le stress. 

Si vous êtes carencé, vous serez tendu, irritable, anxieux et fatigué. 

Prenez les Oursons Multivitaminés et obtenez toutes les vitamines dont vous avez besoin

4. Vous manquez de lumière naturelle 

Si votre fatigue s’accompagne d’un gros coup de blues, il est possible que vous ayez besoin de plus de lumière naturelle. Les UV naturels stimulent notre production d'endorphine, l'hormone du bonheur.

5. Vous buvez trop d’alcool

À petites doses, l’alcool ne présente pas de réels problèmes. Mais, avec l'âge, la qualité de notre sommeil se dégrade naturellement, et nous devenons plus sensibles aux effets de l’alcool. De plus, même si l’alcool aide certains à dormir, les effets secondaires sont qu’il allège et fractionne le sommeil.

6. Vous ne dormez pas assez, ou mal

Il se peut que vous ayez tout simplement besoin de plus, ou d’un meilleur sommeil. Si vous pensez que c’est le cas pour vous, essayez de vous coucher plus tôt, ou de vous réveiller plus tard, ainsi que réduire les distractions qui pourraient vous empêcher de bien dormir !

Pour améliorer votre sommeil et brûler plus de graisses, buvez Night Burner Drink !