Herbes essentielles pour un automne sain, doux et plein d’énergie

L’automne est la période où nous commençons très souvent à prendre du poids et à avoir des problèmes de santé. Continue la lecture et tu comprendras que peu est nécessaire pour éviter tous ces problèmes à l’aide de la nature.

As-tu déjà pris le premier rhume d’automne ?

Le nez qui coule, maux de gorge, toux ... est-ce familier ? Pour ne pas te retrouver au lit avec une boîte de mouchoirs en papier, tu dois renforcer ton système immunitaire. Protége ton corps contre les virus, en particulier avec les infusions de baies de canine roses et d'hibiscus.

Les deux sont considérés comme des antioxydants naturels aux propriétés anti-inflammatoires et antiseptiques. Dites autrement, les deux contribuent à renforcer le système immunitaire. En outre, ils ont un effet diurétique, ce qui t'aidera à expulser les bactéries et les virus de ton corps. Sans oublier le fait que l'effet diurétique affecte également l'expulsion des toxines et de l'eau retenues.

1, 2, 3, c’est partie !

Sans énergie, nuits agitées et fatigue ? La menthe et la mélisse sont essentielles pour ceux qui vivent des crises d’anxiété et d’insomnie. L'effet apaisant des deux t’aide à te sentir calme et détendu. Les deux te donneront un rêve merveilleux et te calmeront dans des situations stressantes ou lorsque tu te sens très irritée.

Si tu n'as pas d’envie de boire de thé, tu peux même préparer une inhalation de vapeur. Pour plus d'énergie, nous recommandons de boire du thé provenant d'une plante qui a longtemps été considérée comme L'HERBE. C'est l'ortie. Elle est riche en chlorophylle, en vitamines et en minéraux. C'est pourquoi c'est une source naturelle d'énergie et de bonheur.

Parmi toutes les substances bénéfiques, il convient de souligner la vitamine B2 ou riboflavine que contient l'ortie. Cela contribue à la production d'énergie, au fonctionnement optimal du système nerveux et à la réduction de la fatigue.

 Ok, je me sens mieux, maintenant je veux ...

... perdre du poids. Bien sûr, nous ne sommes jamais satisfaits de notre apparence physique. Nous trouvons toujours quelque chose qui nous dérange et dans la plupart des cas, il s'agit d'un ou deux kilos en trop.

Saviez-vous que le thé vert et le pissenlit contribuent sans aucun doute à la perte de poids ? L'effet amincissant du thé vert est dû à sa teneur élevée en caféine, en catéchines et en polyphénols qui accélèrent le métabolisme.

De cette façon, l'organisme dépense plus d'énergie, la digestion est améliorée et la rétention d'eau excessive est combattue. Tous deux contribuent à l'élimination des toxines et d'eau du corps grâce à l'effet diurétique.

Au lieu d'acheter toutes ces herbes bénéfiques séparément, nous avons pour toi le paquet Tea Delight qui contient 3 thés différents pour lutter contre toutes ces difficultés !

Immuny Tea contient du canine rose, d'hibiscus, de la menthe et de l'aronia, qui renforcent le système immunitaire.

Daily Kick Tea avec la combinaison de thé vert, d'ortie, de pissenlit, de fenouil et de cumin te donneront beaucoup d'énergie, détoxifiera votre corps et accélérera la perte de poids.

Sleep Tight Tea grâce à la menthe, la mélisse, le houblon, la peau d'orange, tu dormiras plus profondément et nous t’assurons que tu te réveilleras prête aux nouveaux challenges.