Leda : Mon été avec TummyTox

Leda, une blogeuse super sympa, a découvert les produits TummyTox cet été.  Elle était ravie de leurs effets détoxifiants, de leur agréable goût et de leur utilisation facile. Et ce qu’elle a aimé le plus, c'est que tous les produits sont 100% naturels ! Elle a voulu en savoir plus.

Découvrez son expérience avec les produits TummyTox…

Quelle zone as-tu souhaité cibler pour perdre du poids ?

"Mes zones problématiques sont sans aucun doute le ventre et mes hanches, je pense d’ailleurs que beaucoup de femmes sont confortées au même problème que moi. Et oui, la cellulite me gênait aussi beaucoup."

Il y encore quelques années, Leda ne se souciait pas trop de la graisse, mais avec le temps, elle s’est rendu compte qu’elle en avait de plus en plus. Elle a toujours mangé sainement, mais lorsqu'il s'agit de l’accumulation de graisse, ce qui compte le plus c’est en effet l’activité sportive. Le mode de vie sédentaire concerne presque chacune d’entre nous, y compris la belle Leda, qui a décidé de changer sa mode de vie.

L’activité sportive fait désormais partie de sa routine quotidienne en plus de cela, elle utilise des produits Tummy Tox.

"Je suis consciente qu'il n'y a pas de régime ni produit miracle, il faut faire des efforts pour atteindre son objectif. Pourtant certaines produits favorisent la détoxification du corps, donc ils sont un excellent allié – il faut savoir qu’il est presque impossible de mincir si le corps est surchargé des toxines. Faire une cure détox avant d’entamer un régime est indispensable et la clé de la réussite."

Programme detox TummyTox pour franchir la ligne d’arrivée plus rapidement

"Les produits sont conçus pour tous celles qui souhaitent se débarrasser de ses mauvaises habitudes, augmenter le niveau d’énergie, favoriser la régénération de son corps tout en perdant quelques kilos de trop. Ce que j'ai vraiment aimé, c'est que ces produits sont 100% naturels ! "

Elle nous a confié également que son produit choucou est le thé Skinny Me Tea  il accélère le processus de combustion des graisses en favorisant le métabolisme. Il fait partie de sa routine du matin: "Je bois une tasse de ce thé après le petit-déjeuner, j’adore son goût, il est très agréable et parfait pour démarrer sa journée."

Un gel minceur et anti-cellulite qui, en plus, sent tellement bien !

"Pour estomper ma cellulite, j'utilise le Slimming Gel qui m'aide en plus à brûler la graisse là où je l’applique, à stimuler la formation de collagène, afin d'obtenir une peau plus lisse et tonique."

Le gel est de couleur rouge et a une odeur de menthe. Il s’absorbe rapidement et il est à appliquer en faisant des gestes circulaires sur les zones problématiques (fesses, cuisses, ventre, bras).

Simple et efficace

"J’avoue, je suis en effet assez paresseuse, donc j’adore les Draining Drink et Fat Burner Drink qui me permettent d’obtenir le maximum de résultats avec le minimum d’efforts."  Leda ajoute: "Le Draining Drink élimine les toxines et l'excès d'eau du corps et a un agréable goût de framboise, tandis que Fat Burner Drink booste le déstockage des graisses et la dépense calorique. Ce que j’adore vraiment, c’est son goût tropical de mangue  il m'est devenue indispensable."