TUMMYTOX blogs.

Sais-tu que tu peux perdre de la graisse du ventre en mangeant des oranges ?

Es-tu prête à découvrir un secret juteux qui se cache dans la belle Sicile et qui peut t'aider à perdre même la graisse abdominale la plus tenace ? 

Le Morosil®, l'extrait d'orange sanguine de Sicile, est actuellement sur toutes les lèvres. 

Il a été élu ingrédient de l'année 2023 dans la catégorie gestion du poids et c'est un sujet brûlant sur les réseaux sociaux. 

can you lose belly fat with oranges

Nous savons toutes que la vraie beauté vient de l'intérieur, mais en même temps, nous ne pouvons pas faire autrement : nous voulons paraître aussi belles que possible.

Lis la suite et découvrons ensemble ce qui fait la particularité de ces oranges et comment perdre la graisse du ventre grâce à elles. 

Mais tout d'abord : qu'est-ce que le Morosil® ?

Tu te demandes peut-être ce qu'est le Morosil®. 

Il s'agit d'un ingrédient naturel développé pour la combustion locale des graisses (dans la région abdominale) et la gestion du poids. Le Morosil® provient de l'orange moro (une variété d'orange sanguine), qui est probablement apparue en Sicile au début du 19e siècle. 

Les oranges sanguines sont très exigeantes en ce qui concerne leurs conditions de croissance. Elles prospèrent sur les sols volcaniques riches et fertiles qui entourent l'Etna.  

En raison de leur aspect mystérieux, de leur goût et de leurs propriétés, elles sont connues pour être plus chères que les oranges normales. 

L'orange sanguine doit son nom à la couleur écarlate de sa chair, rouge sang. Elle est riche en anthocyanes, un groupe d'antioxydants que l'on trouve dans les fruits et les légumes violets, rouges et bleus. 

Les oranges Moro sont connues pour leur goût plus fort et leur parfum d'agrumes plus agréable que les autres variétés d'oranges.  

Cependant, sa popularité a fait un bond lorsque le monde a compris que le Morosil® aidait à perdre du poids. 

Une étude a confirmé que le Morosil® donne des résultats incroyables lorsqu'il est pris régulièrement sur 12 semaines (soit seulement 3 mois !):  

  • Les participants ont perdu jusqu'à 3* kg. 
  • Les participants ont réduit leur tour de taille jusqu'à 7,5* cm
  • Les participants ont réduit leur tour de hanches jusqu'à 6* cm. 

Effet amaigrissant scientifiquement prouvé

Comme tu le sais maintenant, les oranges sanguines de Sicile ont de nombreux avantages.  

Elles contiennent beaucoup d'anthocyanes, qui peuvent prévenir les inflammations et avoir un effet positif sur la mémoire et la santé du cerveau. 

Comme d'autres agrumes, les oranges sanguines sont riches en vitamine C, qui protège contre le stress oxydatif et contribue à transformer les aliments en énergie.

De manière surprenante, ils ont également une teneur élevée en acide folique, qui est important pour le système immunitaire et réduit la fatigue et l'épuisement.

Enfin, la vitamine A transforme le tissu adipeux blanc (dont on ne veut pas) en tissu adipeux brun (qui aide à brûler des calories). 

En bref : si ton ventre et tes hanches te rendent folle, le Morosil® peut t'aider à perdre les kilos superflus à ces endroits critiques !

Dans un premier temps, les chercheurs ont testé l'efficacité du Morosil® pour perdre du poids dans le cadre d'une étude de six mois. Le résultat de cette étude a montré que le groupe recevant l'extrait d'orange Moro avait un indice de masse corporelle plus bas, un pourcentage de graisse corporelle plus bas, une meilleure répartition de la graisse dans le corps et un tour de taille et de hanches plus bas. 

Comme si ces preuves n'étaient pas suffisantes, une autre étude a été menée. Dans cette étude, les participants ont consommé 400 mg de Morosil par jour pendant trois mois (12 semaines). Comme prévu, ils ont réduit leur IMC et perdu 4 % de leur poids ! 

Mais il faut garder une chose à l'esprit. Toutes les personnes qui ont participé à ces études ont également des habitudes de vie plus saines, telles qu'un apport calorique plus faible et une activité physique plus importante. 

Malheureusement, il n'existe pas de potion magique qui permette de faire disparaître la graisse. Mais il y a une bonne nouvelle : tu peux utiliser des extraits naturels de qualité pour perdre du poids plus rapidement.

Et c'est là que le Morosil® s'est révélé être le meilleur. 

7 astuces pour perdre rapidement la graisse du ventre

Nous savons à quel point il est désagréable de ne pas se sentir bien dans son corps. Nous sommes toutes à la recherche d'astuces pour brûler les graisses, mais nous ne devrions pas toujours écouter nos amis. Ce qui fonctionne pour l'un ne fonctionnera peut-être pas pour toi.

Avant que tu ne perdes espoir : j'ai cherché des solutions pour t'aider à perdre la graisse du ventre. Voici le top 7 : 

  • D'abord, bien sûr, dormir suffisamment (5 heures, c'est trop peu). Même si tu as beaucoup à faire, dormir trop peu peut entraîner un manque de concentration, une augmentation de la consommation de calories et une prise de poids. Essaie de dormir au moins 8 heures par nuit. 
  • Un verre de vin suffit. L'alcool contient beaucoup de calories inutiles qui peuvent contribuer à l'accumulation de graisse abdominale. Au lieu de boire plusieurs boissons alcoolisées (souvent riches en sucre), limite-toi à une seule boisson ou commande une limonade et montre l'exemple à tes amis fêtards. 
  • Mange beaucoup de fibres alimentaires comme des fruits, des légumes, des légumineuses et de l'avoine. Les fibres solubles retiennent l'eau dans le corps, ralentissent la digestion et procurent une sensation de satiété. Le plus simple est de les intégrer à chaque repas : Des flocons d'avoine au petit-déjeuner, des épinards au déjeuner et une salade au dîner.
  • Fais ton entraînement cardio préféré. L'entraînement cardio-vasculaire comme la marche, le jogging, la randonnée et même le vélo et le roller sont les activités les plus efficaces pour brûler les graisses du haut et du bas du ventre. Essaie de les intégrer dans ton emploi du temps, même s'il ne s'agit que d'une marche rapide. 
  • Commence à soulever des poids pour développer tes muscles abdominaux et tes cuisses (et brûler rapidement des calories). Ouvre YouTube et cherche des vidéos d'entraînement à domicile et tu seras surprise des résultats.
  • Fais une pause avec le sucre et les graisses transformées. Les boissons sucrées et les snacks salés sont riches en calories. Une boisson sucrée contient autant de calories qu'un repas complet. Essaie de ne pas en manger pendant au moins un mois et tu comprendras pourquoi tu n'as pas perdu de poids avant, même si tu n'en as pas trop mangé.
  • Essaie les compléments alimentaires avec Morosil® pour brûler les graisses localement. Certains extraits naturels aux propriétés brûle-graisses peuvent être concentrés sous forme de compléments alimentaires pour stimuler le métabolisme et déclencher le processus de thermogenèse (c'est-à-dire la combustion autonome des graisses et des calories). Le Morosil® est l'un d'entre eux.

Les extraits brûle-graisses les plus populaires utilisés en combinaison avec le Morosil®.

Beaucoup de gens pensent qu'il existe des aliments qui brûlent les graisses, mais c'est plutôt un mythe. Au lieu de chercher loin aliments qui brûlent les graisses, tu devrais plutôt jeter un œil sur les herbes. 

Oui, car les herbes ne contiennent pas de calories. Elles peuvent favoriser la perte de poids en accélérant le métabolisme, la digestion et la thermogenèse. 

C'est pourquoi, chez TummyTox, nous en extrayons les composés brûleurs de graisse naturels grâce à un procédé pharmaceutique spécial qui augmente leur concentration et les rend plus puissants et plus efficaces que la plante elle-même. 

Et ce qui est génial, c'est qu'ils s'intègrent très facilement dans ton alimentation ! 

Avec une seule gélule, tu obtiens la même quantité de substances actives brûlant les graisses que tu devrais autrement chercher en grande quantité dans les aliments ou les herbes (et qui peuvent aussi avoir mauvais goût). 

Mais voici les meilleurs extraits brûleurs de graisse à ne pas manquer : 

  • L'extrait de poivre de Cayenne, car il stimule le métabolisme et, grâce à son piquant, augmente la température du corps, ce qui permet de brûler davantage de calories. 
  • Le thé vert est l'un des brûleurs de graisse les plus populaires sur le marché, car il peut accélérer le métabolisme et même aider à éliminer l'excès de graisse. 
  • La caféine peut stimuler le métabolisme et réduire l'appétit, mais si l'on développe une tolérance, elle n'a plus d'effet. C'est une mauvaise nouvelle pour toutes celles qui ne peuvent pas s'imaginer un matin sans une tasse de café. 
  • L'extrait d'orange sanguine Morosil® a été testé dans de nombreuses études et s'est avéré efficace pour perdre du poids. 

Pour obtenir les meilleurs résultats, tu devrais aussi faire de petits changements dans ton style de vie et ne jamais perdre confiance en toi !

Dis bonjour à ton nouveau ventre plat avec Belly Shaper !

Je sais que cela semble compliqué d'intégrer autant d'herbes et d'extraits dans la vie quotidienne. Faut-il en vaporiser sur ses aliments ou manger une cuillère à soupe de poivre de Cayenne ? Ou manger un sac d'oranges Moro chaque jour ? 

Heureusement, ce n'est pas la peine. Chaque gélule de Belly Shaper est remplie des herbes les plus puissantes pour brûler les graisses et contient 400 mg d'extrait d'orange sanguine Morosil®cliniquement prouvé. 

Chaque gélule active la thermogenèse naturelle et tu brûles les graisses sans même le sentir. 

Nous avons ajouté de l'extrait de poivre de Cayenne MaxiTherm® pour maximiser la perte de poids et de l'extrait de poivre noir pour augmenter la capacité d'absorption de tous les autres ingrédients. Nous avons également ajouté de l'extrait de thé vert pour soutenir le métabolisme et l'effet thermogénique naturel. 

Sans la vitamine B6, la transformation des aliments en énergie ne serait pas possible. Cette vitamine aide également à réduire la fatigue et l'épuisement, afin que tu sois toujours plein d'énergie pour réaliser tes rêves. 

Fini la lutte contre la graisse du ventre ! Arme-toi de bonne volonté et d'une bonne réserve de gélules Belly Shaper et retrouve ta confiance en toi.

Sources:

  • Cardile V, Graziano AC, Venditti A. Clinical evaluation of Moro (Citrus sinensis (L.) Osbeck) orange juice supplementation for the weight management. Nat Prod Res. 2015;29(23):2256-60. doi: 10.1080/14786419.2014.1000897. Epub 2015 Jan 15. PMID: 25588369. 
  • Briskey D, Malfa GA, Rao A. Effectiveness of "Moro" Blood Orange Citrus sinensis Osbeck (Rutaceae) Standardized Extract on Weight Loss in Overweight but Otherwise Healthy Men and Women-A Randomized Double-Blind Placebo-Controlled Study. Nutrients. 2022 Jan 18;14(3):427. doi: 10.3390/nu14030427. PMID: 35276783; PMCID: PMC8838101. 
  • Titta L, Trinei M, Stendardo M, Berniakovich I, Petroni K, Tonelli C, Riso P, Porrini M, Minucci S, Pelicci PG, Rapisarda P, Reforgiato Recupero G, Giorgio M. Blood orange juice inhibits fat accumulation in mice. Int J Obes (Lond). 2010 Mar;34(3):578-88. doi: 10.1038/ijo.2009.266. Epub 2009 Dec 22. PMID: 20029381. 
  • Cypess AM, Weiner LS, Roberts-Toler C, Franquet Elía E, Kessler SH, Kahn PA, English J, Chatman K, Trauger SA, Doria A, Kolodny GM. Activation of human brown adipose tissue by a β3-adrenergic receptor agonist. Cell Metab. 2015 Jan 6;21(1):33-8. doi: 10.1016/j.cmet.2014.12.009. PMID: 25565203; PMCID: PMC4298351.

Produits pour vous

BRÛLE-GRAISSE
-50%
Prix spécial 27,90 € Prix habituel 55,90 €
Voir le produit