Mincir avec du café ? Oui, s'il vous plaît !

Tu aimes commencer tes matins avec une tasse de café délicieux ? Alors tu es au bon endroit ! Nous te présentons un café avec lequel tu peux perdre du poids !

L'odeur même du café éveille nos sens et nous nous sentons immédiatement mieux.

Il y a plusieurs siècles, le café est devenu une partie obligatoire de la journée pour de nombreux peuples et cultures, mais ce qui le rend si spécial, nous te le révélerons ci-dessous.

Le café aide à faire fondre les graisses

Le café est largement connu comme stimulant d'énergie et booster d'humeur, mais tu ne sais peut-être pas qu'il aide également à perdre du poids ! Non, tu n'a pas mal entendu : c'est à cause de la teneur en caféine que le café peut stimuler la perte de poids.

Et des études le confirment : la caféine accélère le métabolisme et favorise la fonte des graisses. Une étude a montré que 33 participants, qui buvaient du café contenant 6 mg de caféine pour 1 kg de poids corporel, consommaient moins de calories que ceux qui buvaient moins de caféine ou ne buvaient pas du tout de caféine.

Qu'est-ce qu'un régime au café ?

Le régime au café est devenu célèbre à l'aide du livre "The Coffee Lover's Diet" du Dr. Bob Arnota.

Dans le livre, Dr. Arnot affirme que boire du café plusieurs fois par jour peut accélérer le métabolisme, faire fondre plus de graisse, arrêter l'accumulation de graisse et réduire l'appétit.

Il a eu l'inspiration pour le livre après avoir fait des recherches sur la vie des habitants de l'île grecque d'Ikaria. Sur cette île, il a découvert une grande population de personnes âgées en très bonne santé.

Il estime que la grande quantité de café que ces personnes boivent, qui est riche en antioxydants, est responsable de leur santé et de leur longue vie.

Comment fonctionne réellement le régime au café

Le plan de régime au café contient au moins 3 tasses (720 ml) de café par jour. Il recommande également le café légèrement torréfié car il contient plus de polyphénols et d'antioxydants.

Et il souligne certainement que le sucre, le lait ou la crème à café doivent être évités. De plus, il recommande un repas de smoothies à haute teneur en fibres.

Les autres repas doivent être faibles en calories et en gras et riches en fibres provenant de grains entiers, de fruits et de légumes. L'auteur met également en garde contre les aliments transformés tels que les aliments surgelés.

1 seule tasse par jour, cela suffit !

Bien que le Dr. Arnot recommande 3 tasses, parfois nous n'avons tout simplement pas le temps de préparer et de boire autant de café...

C'est pourquoi, chez TummyTox, nous avons conçu un café encore meilleur qui contient tous les avantages du café ordinaire + nous y avons ajouté des ingrédients amincissants ! Mais ce n'est pas tout : sur le modèle du livre du Dr. Arnota, notre café ne contient aucun additif laitier, mais plutôt des fibres qui nous gardent rassasiés plus longtemps !

On te présente : Tummyccino !

Il contient :

  • Garcinia Cambogia - un coupe-faim bien connu, agit également contre la formation de nouvelles cellules graisseuses et aide à maintenir le poids corporel souhaité.
  • Extrait de café vert - des études ont montré que le café vert a un grand potentiel pour faire fondre les graisses. En consommant 400 mg par jour, les utilisateurs ont réussi à perdre dugras et du poids.
  • Extrait de guarana - idéal pour stimuler l'énergie et accélérer le métabolisme.
  • Café instantané - te gardera concentrée et éveillée ! La caféine est également connue pour accélérer le métabolisme.
  • Inuline de chicorée - fibres prébiotiques qui ont un effet positif sur la microflore intestinale. Ils nous aident également à nous sentir rassasiés pendant longtemps.

Tummyccino t'aidera à rester concentrée pendant longtemps, mais aussi à garder ta ligne mince ! Et tu sais, c'est quoi la meilleure chose ? Tummyccinon'a pas d'effets secondaires comme les cafés instantanés ordinaires (nervosité et agitation).

Remplace ton café du matin par Tummyccino et ressens un coup d'énergie. Ou bois-le à la place d'un dessert ou d'une glace l'après-midi, tu n'auras pas envie de sucreries et ta ligne sera plus semblable à ton objectif jour après jour.