Les musiques de Noël pour perdre du poids !

La période la plus joyeuse de l'année est à nos portes et nous avons toutes désespérément besoin de faire la fête. Les fêtes de fin d'année sont l'occasion de se retrouver entre amis et en famille - et de manger ! Même si nous aimons toutes les fêtes de fin d'année, maintenir notre niveau de forme et notre poids pendant cette période de gourmandise peut être un véritable défi.

Mais tu peux soit céder, ne pas te soucier de ce kilo supplémentaire que tu vas inévitablement prendre et travailler très dur pour le perdre l'année prochaine. Ou tu peux suivre un conseil simple mais précieux, offert par TummyTox : DANSER !

Perdre du poids avec la musique

La musique comme boosteur de sport

Le Journal of Exercise Physiology (Physiologie de l’exercice) a conduit une étude qui a démontré que ceux qui font du sport avec de la musique à tempo rapide, augmentent la fréquence cardiaque, la température corporelle et la fréquence respiratoire - plus que ceux qui font du sport sans. Toutes ces choses sont bien sûr désirables, car elles équivalent à plus de calories brûlées !

La danse est un entraînement complet du corps qui réduit les raideurs, améliore la mobilité des articulations ainsi que la souplesse et la force des muscles. Pratiquée régulièrement, la danse nous aide à être plus agiles et à avoir une meilleure coordination. Selon le type de danse bien sûr, elle peut aussi être un excellent exercice cardio, connu pour ses bienfaits sur le système cardiovasculaire.

Pendant une séance de danse de 30 minutes, tu peux brûler la même quantité de calories qu'en allant nager ou courir pendant 30 minutes. Il est donc tout à fait logique de remuer son popotin pour maintenir ou même perdre du poids !

Augmente ta dépense calorique encore plus avec Waist & Leg Shaper - gélule minceur qui cible la taille et les cuisses !

La musique comme boosteur d’endorphines

De plus, la musique aide également à libérer notre hormone du “bien-être”, souvent appelé endorphines. Nous les libérons après un exercice prolongé, après que nous dansions, rions, sommes excités ou après un moment de stress. Des études montrent que les endorphines peuvent considérablement réduire l’appétit et mieux mobiliser les réserves d’énergie et brûler les graisses !

C'est donc l'activité idéale pour tous les moments où tu te sens frustrée ou lorsque tu as envie d'un aliment, et cela t'aidera aussi à surmonter ta mauvaise humeur.

Brûle davantage les graisses et réduis tes fringales avec Night Burner Drink !

La musique comme réducteur de stress

Et ce n’est pas tout ! Ta playlist préférée peut même réduire tes réserves de graisse, spécifiquement du ventre ! Si tu stresses beaucoup, tu as sûrement tendance à faire des mauvais choix alimentaires, mal dormir et ne pas faire beaucoup de sport ! La musique aide à libérer une hormone qui s’appelle “cortisol” - souvent appelée hormone du stress. Cette hormone, à long terme, provoque le stockage des graisses autour de nos organes vitaux dans notre ventre. Donc écoute de la musique, réduit ton stress et limite le stockage des graisses !

Augmente la combustion des graisses au niveau du ventre en stimulant ton hormone minceur - adiponectine - avec Booty Tone !

Notre sélection de musique de Noël

  1. Mariah Carey – All I Want for Christmas
  2. The Jackson 5 - Santa Claus is Coming to Town 
  3. John Legend - Bring me Love
  4. Brenda Lee – Rockin’ Around The Christmas Tree
  5. The Ronettes – Sleigh Ride
  6. Daryl Hall & John Oates - Jingle Bell Rock
  7. Christmas Tree Farm - Taylor Swift
  8. Ariana Grande - Santa Tell Me
  9. Chuck Berry - Run Rudolph Run 
  10. Frank Sinatra - Let It Snow! Let It Snow! Let It Snow!

N'attend plus et déhanche-toi !


Pour augmenter ton progrès minceur, découvre les promos exceptionnelles sur nos BOISSONS MINCEUR pour te réchauffer, parfaites pour l'hiver ! Clique ici pour parcourir les offres incroyables >>