7 conseils pour perdre du poids sans faire de sport

Pour la plupart d'entre nous, c'est le moment où nous commençons à nous préoccuper sérieusement de perdre du poids. On nous dit que nous devons faire du sport comme des folles si nous voulons nous débarrasser de nos kilos superflus avant l'été.

Mais le sport et les entraînements intensifs ne sont pas du goût de tout le monde. Bien sûr, on peut s'y forcer, mais combien de temps peut-on vraiment tenir ? Il est bon d'être pleinement lucide et de réfléchir vraiment à la manière dont on aborde la transformation de son corps.

Si ton plan est de transpirer à la salle de sport pendant 2 heures chaque jour, mais que tu en détestes chaque minute, alors tu t'es condamnée à l'échec et tu ne seras que déçue.

Heureusement, il existe une autre façon de perdre du poids !

Au lieu de faire du sport, tu peux aussi :

1. Éviter les boissons sucrées. Ce petit changement peut faire une grande différence. Habitue-toi à ne boire, dans la mesure du possible, que de l'eau, du thé non sucré et du café.

2. Boire beaucoup d'eau. Les experts disent que la faim et la soif sont contrôlées par la même zone du cerveau, ce qui signifie que les signaux sont souvent confondus. Tu peux prévenir lesfausses fringales en buvant beaucoup d'eau tout au long de la journée.

3. Manger sans être multitâche. Des études ont montré que nous mangeons plus lorsque nous sommes distraits par autre chose, par exemple lorsque nous sommes sur notre téléphone portable ou que nous regardons la télévision. Tu peux aider ton cerveau à mieux reconnaître quand ton estomac est pleinen mangeant sans distraction.

4. Réduire les portions et mâcher plus lentement. Au lieu de te priver complètement de tes aliments préférés, essaie de manger de plus petites portions plus lentement. Finis les déjeuners frénétiques au bureau, prends le temps de vraiment apprécier ton repas !

5. Se promener ou faire de la randonnée avec une amie. L'exercice physique n'est pas forcément pénible. Si on a une bonne conversation en même temps, c'est tout de suite plus facile. Et même si ce n'est pas une promenade fatigante, c'est toujours mieux que de rester assise sur le canapé.

6. Consommer plus de fibres. Les fibres alimentaires se dilatent dans l'estomac comme une éponge et constituent donc un coupe-faim naturel. Les produits à base de céréales complètes, les haricots, les fruits et les légumes en sont des sources saines.

7. Augmenter la combustion des graisses de ton corps de manière naturelle avec notre nouveau produit : My Toned Body!

Ce brûleur de graisses 5 en 1 super puissant t'aidera à obtenir des résultats visibles plus rapidement, que tu fasses du sport ou non. Chaque gélule contient 26 ingrédients puissants qui, ensemble, stimulent de manière optimale la combustion des graisses et te donnent de l'énergie.