Ne souffre plus de Bikini Phobie

Triste vérité: 45% des bikinis que les femmes achètent ne sont jamais portés. Au moins c'est le résultat du sondage réalisé par géant britannique Tesco. Pire encore, 28% de celles qui osent porter le bikini se sentent très mal à l'aise dedans. Mais il existe une routine qui donne des résultats en une semaine !

Les femmes, nous sommes souvent trop exigeantes envers nos corps. En été c'est le pire, parce que nous voyons chaque détail ! Bien que nos partenaires nous assurent que nous sommes belles et que nous exagérons avec nos complexes, la source majeure de la frustration - la cellulite -  reste là !

Les secrets de nos grand-mères qui nous aident encore aujourd'hui

Bien qu'il semble impossible de perdre du poids du jour au lendemain, c'est exactement ce qui peut survenir si vous utilisez le bon mélange de substances naturelles au bon moment. 

Et nos grand-mères le savent le mieux - même si pour elles paraître plus minces n'était pas aussi important, elles voulaient se débarrasser de sentiment d'être gonflées comme un ballon et avoir des chevilles fines.

Le mélange naturel qui fait la différence

De quoi parle-t-on ? De tout ce qui contribue à éliminer la rétention d'eau et les toxines du corps : pissenlit, persil, chardon-marie, artichaut ...

Nous avons également utilisé ces anciennes sagesses et les avons itegrées dans le produit pour toutes les femmes modernes: le Draining Drink qui permet d'éliminer la cellulite et le poids d'eau d'une façon 100% naturelle et efficace.