Perdre du poids sainement avec thé pu-erh

Tu connais probablement déjà des régimes très durs qui ne font que réduire la quantité de protéines, de glucides et de graisses ingérées, sans tenir compte du fait que le corps a besoin d'un équilibre et que tu ne peux pas simplement éliminer tous les acides ou protéines.

Si tu veux perdre du poids, tu dois le faire d'une manière saine. Il n'est pas nécessaire de suivre un régime draconien. Opte plutôt pour une vie active avec une alimentation variée et équilibrée. En même temps, aprends à profiter de ce que la nature nous offre, comme par exemple le thé pu-erh connu pour de nombreux bienfaits qui peuvent accélérer le processus d'amincissement.

Thé Pu-erh

La médecine traditionnelle chinoise considère le thé pu-erh comme un remède naturel pour profiter d'une bonne santé et perdre du poids grâce à ses nombreux bienfaits. Ses vertus sont si nombreuses qu'il était connu comme le ''thé des empereurs''. 

Comment cela fonctionne?

Le thé Pu-erh contient de la caféine, mais pas autant que les autres thés. La caféine agit en stimulant le système nerveux central, le cœur et les muscles. Ce thé est également riche en antioxydants et d'autres substances qui aident à protéger le cœur et les vaisseaux sanguins.  

Les bienfaits minceur de Pu-erh

Plusieurs études scientifiques ont démontré l'effet minceur du pu-erh. Il a été prouvé que ce thé a un effet évident sur la réduction du poids corporel, ainsi que sur les lipides sanguins et hépatiques. Cela veut dire quoi exactement ?

En stimulant l'activité du métabolisme du foie, le pu-erh favorise la digestion des aliments gras. Il réduit également le taux de triglycérides et de cholestérol et en améliorant le fonctionnement du foie agit sur les masses graisseuses du corps et inhibent significativement l'accumulation de lipides dans les cellules.

Cela veut dire qu'il aide à éliminer le surplus d'aliments consommés et qu'il empêche la production de nouvelles réserves de graisse.  

Quand le prendre ?

Pour accélérer les résultats de votre régime, nous te conseillons de prendre une tasse de Skinny Me Tea, dont l'ingrédient principal est justement le thé pu-erh 1 heure après le repas principal, car le thé pourra ainsi éliminer du corps les graisses ingérés.  

Pourquoi nous te conseillons Skinny Me Tea ?

Skinny Me Tea est le thé avec le thé pu-erh qui est son ingrédient principal et il contient d'autres herbes qui ont toutes l'efficacité minceur ou détoxifiante éprouvée.  

Luzerne et le sureau noir prépareront le corps pour la perte de poids. Il est important de savoir qu'une cure détoxifiante de l'organisme est le début obligatoire de chaque régime. Sans une cure détox, nous n'aurons pas des résultats très rapidement.

Les principes actifs de la Grande bardanestimulent le métabolisme et accélèrent l'amincissement. Le fenouil de sa part, supprime la sensation de faim et augmente la digestion des graisses dans les aliments.

Tu peux trouver tous ces ingrédients dans Skinny Me Tea qui deviendra ainsi ton nouvel allié minceur préféré 100% naturel.

Produits pour vous

DÉTOX & MINCEUR
-61%
Prix spécial 25,90 € Prix habituel 65,97 €
Voir le produit