Tu continues à prendre du poids ? La faute à l'excès d'œstrogènes !

Tu continues à prendre du poids, malgré une alimentation plutôt saine et une activité physique régulière ?   

Chez les femmes, les déséquilibres hormonaux sont principalement causés par un taux trop élevé d'œstrogènes.  

Si la prise de poids, l'accumulation de graisse au niveau des hanches, des cuisses et des fesses, les troubles du sommeil, les difficultés à gérer le stress et les ballonnements font partie de tes problèmes réguliers, tu seras heureuse d'apprendre que tu pourras y remédier !   

Voyons ce qui se passe dans notre corps et ce que nous pouvons faire pour y remédier !

Qu'est-ce que l'œstrogène ? 

1. Ils stockent les graisses dans l'organisme. 

Les œstrogènes ralentissent ton métabolisme, mais ils augmentent également le stockage des graisses. Lorsque le taux d'œstrogènes est élevé, mais que le taux de progestérone est faible (la progestérone est une hormone libérée par les ovaires), cela entraîne un cercle vicieux. La graisse corporelle libère une partie des œstrogènes (en plus de les stocker), ce qui favorise encore davantage l'accumulation de ces kilos en trop.  

2. Retenir l'eau 

Les œstrogènes sont la principale raison pour laquelle la plupart des femmes se sentent ballonnées pendant leurs règles. Ce problème peut être attribué à un déséquilibre entre les œstrogènes et la progestérone. S'il y a un excès d'œstrogènes, les parois capillaires laissent passer plus d'eau. 

3. Elle augmente l'envie d'aliments réconfortants 

Juste avant les règles, nous avons souvent une envie irrépressible d'aliments gras et sucrés.

Cela aussi fait partie du grand plan de la reproduction : le corps essaie d'accumuler des graisses pour avoir plus de chances de tomber enceinte, de maintenir la grossesse jusqu'à l'accouchement, puis de l'énergie pour l'allaitement. 

Si nous cédons à ces envies, nous pouvons dire adieu à notre physique de rêve ! 

4. Causes des problèmes de sommeil 

Il a été démontré que le manque de sommeil est associé à des problèmes de prise ou de perte de poids. Selon une enquête menée par la National Sleep Foundation, jusqu'à 67 % des femmes ont déclaré avoir eu un problème de sommeil au moins quelques nuits !   

Là encore, un déséquilibre des hormones sexuelles peut être mis en cause ! 

Comment atteindre l'équilibre hormonal

Malheureusement, les perturbateurs endocriniens et les produits chimiques qui agissent comme des œstrogènes dans notre corps sont pratiquement inévitables dans notre environnement ; on les trouve dans l'eau potable, dans les bouteilles en plastique, dans nos cosmétiques, nos produits de nettoyage et même dans notre alimentation. 

Ce que nous pouvons faire, en revanche, c'est nous assurer que l'excès d'œstrogènes est éliminé de l'organisme.  

Pour t’aider à te désintoxiquer des œstrogènes et à te soulager des déséquilibres hormonaux, TummyTox a créé les gélules Hormone Balance, qui changent la donne. 

Pourquoi Hormone Balance

Hormone Balance, la meilleure détoxification des œstrogènes 3 en 1 du marché, équilibre, désactive et expulse les œstrogènes. 

Grâce à ses ingrédients superstars (extraits de mélisse, d'algue brune, de romarin, de chlorelle et de poivre noir et vitamine B6), il rétablit l'équilibre hormonal et prévient la prise de poids due aux œstrogènes de manière totalement naturelle.  

En d'autres termes, il peut t’aider à dire adieu au brouillard cérébral, à l'irritabilité, aux ballonnements, aux kilos en trop, au mauvais sommeil et à la fatigue.  

Essaie-le, ton corps t’en remerciera !  

Produits pour vous