10 raisons que tu n'arrives pas à maigrir

C’est la question du siècle : pourquoi je ne perds pas du poids, malgré tous mes efforts ? Voici une liste possible des coupables !

1. Peut-être que tu manges plus que tu ne le crois

Parfois, on ne se rend pas compte de la quantité que l’on mange. Même si tu manges sain, si tu manges beaucoup plus que tu ne bouges, il te sera très difficile de perdre du poids.

Pour savoir si c’est le cas pour toi, utilise l'une des meilleures applications mobiles pour tracker ce que tu manges. Découvre-les ici.

2. Peut-être que tu ne manges pas assez de protéines

Les protéines sont très importantes, lorsque tu essayes de perdre du poids. En effet, les protéines aident à réguler l’appétit. 

Si tu as du mal à réguler ton appétit, essayer d’incorporer plus de protéines à ton régime grâce à Shape Me Shake.

3. Peut-être que tu n'entraînes pas assez tes muscles

En entraînant tes muscles, tu construis ta masse musculaire et brûle la graisse au même temps.

Si tu as du mal à faire du sport et à entraîner tes muscles, visite la salle de sport virtuelle de TummyTox et prends les Carni Max Shots lorsque tu t'entraînes pour des résultats encore plus rapides et efficaces !

4. Peut-être que tu ne dors pas assez

Des études montrent qu'un mauvais sommeil est l'un des principaux facteurs de risque d'obésité. Les adultes et les enfants avec un mauvais sommeil ont un risque 55% et 89% plus élevé de devenir obèses, respectivement.

Pour améliorer ton sommeil et brûler plus de graisses pendant que tu dors, essayes Night Burner !

5. Peut-être que tu ne bois pas assez 

Des études ont démontré que boire augmente le nombre de calories brûlées de 24 à 30% sur une période de 1,5 heure. Boire aide aussi à réduire l’appétit, et à réduire la quantité que l’on mange durant la journée.

Si tu as du mal à boire beaucoup d’eau, essayes Draining Drink Intense !

6. Peut-être que tu es trop stressée

Le Cortisol - l’hormone du stress - affecte directement le stockage des graisses. Une étude par University College London à démontré que les personnes avec des taux de cortisol élevé avaient tendance à avoir une circonférence de poids et un BMI plus élevé.

7. Peut-être que tu bois trop de calories

Réduis drastiquement tes apports caloriques en éliminant les boissons sucrées.

Le problème avec les boissons sucrées, comme avec tous les aliments sucrés, est qu'elles stimulent la sécrétion de plus grandes quantités de dopamine, et à partir de là, un cercle vicieux se forme. Des recherches ont même montré que le sucre a un coefficient de dépendance plus élevé que la cocaïne.

8. Peut-être que ton métabolisme est trop lent

Plus ton métabolisme est élevé, plus tu brûles de calories et plus il est facile de perdre du poids. Un métabolisme élevé peut également te fournir plus d’énergie et de vitalité.

9. Peut-être que tu as atteint un plateau

Si tu as atteint un plateau, cela signifie que tu dois probablement changer quelque chose. Les conseils ci-dessus peuvent t'aider : réduis davantage ton stress, entraîne tes muscles si tu ne fais pas encore, manges plus de protéines, essaye de booster ton métabolisme, abandonne les boissons sucrées et dors plus.

Mais quoi qu'il arrive : n'abandonne pas !

10. Peut-être que tu as tout simplement besoin d’être plus patiente

Le parcours de perte de poids de chacun est différent. Pour certains, ce sera plus rapide, pour d’autres, plus lent. Mais en adoptant les bons gestes, en mangeant équilibré, en bougeant tous les jours et en trouvant les produits qui te correspondent, tu perdras du poids le plus efficacement que tu le peux !

Pour accélérer les résultats de tes efforts, suis le programme d'amincissement complet de TummyTox !