Service client gratuit: 0533520040

Blog

TÉMOIGNAGE DE NOTRE ÉDITRICE : “J'AI ENFIN PERDU DES KILOS EN TROP !”

Ciao ! Je m’appelle Ruxandra et je suis une des rédactrices de TummyTox Romania depuis 2017. J'adore ce travail parce que j'ai beaucoup utilisé les produits TummyTox et cela m'a aidé à devenir la personne que je suis aujourd'hui.

Aujourd'hui je te présenterai mon expérience avec TummyTox. J'ai voulu tout d'abord tester personnellement les produits pour en connaître les effets exacts. Et c'est ce que j'ai fait !

Mais avant de te dévoiler mes résultats, je veux te parler un peu de moi. J'ai 32 ans, je mesure 1,69 m et j'ai 59 kilos. Pendant longtemps, je voulais avoir une vie plus saine, diminuer ma tour de taille et mincir. Et tu sais quoi ? Maintenant je suis enfin sur la bonne voie !

Je raffole des sucreries et, bien sûr, j'aime manger. Si ce serait possible, je mangerais d’abord un hamburger, puis un gâteau au chocolat ... ou peut-être un gâteau à la crème glacée.

J'ai mangé tout sorte d’alimentation malsaine jusqu’à récemment. Mais ensuite mon bien-etre et mon métabolisme ont commencé à changer pour de mieux grâce aux produits TummyTox.

Comment je me sens maintenant ?

J'ai beaucoup plus de contrôle sur mon appétit, j'ai éliminé les petits creux et je ne mange plus la deuxième portion de soupe. Quant aux desserts, je n'ai plus le désir de manger quelque chose de sucré; peut-être que je mange encore un petit gâteau, mais pas tous les jours. Je ne bois plus de boissons trop sucrées et je préfère les éviter.

Pourquoi je voulais perdre du poids?

Normalement, je me sens bien dans mon corps et je suis à un poids santé. Mais quelque chose n’était pas bien. Par exemple, un jour j'ai mis ma jupe préférée et quelques jours plus tard, je ne pouvais plus bouger. Est-ce que cela t'a déjà arrivé ?

Quand j'ai appercu que mon ventre n'était plus plat, et que ma taille et mes hanches ont devenu plus larges, cela a été le moment d'agir. J'ai décidé à changer mon régime une fois pour toutes. J'ai ainsi acheté les produits de ma marque préférée, TummyTox !

Tous les produits que j’ai utilisé

Perte de poids efficace commence avec une BONNE DÉTOX !

Bien sûr, j'ai commencé avec les thés de jour et nuit, Daily Kick et Sleep Tight Tea, délicieux et à la fois très efficaces. Ils ont amélioré ma digestion et m'ont donné plus d'énergie. Grâce à ces 2 thés, j'ai accéléré mon métabolisme et j’ai éliminé les toxines de mon corps. J'ai fait une cure de 20 jours afin de trouver une motivation pour aller à la salle. Cela a été en janvier.

Puis encore 1 mois a passé et je n'ai même pas pratiqué de sport. Cependant, j'avais une bonne digestion, plus d'énergie et j'ai même perdu quelques kilos en trop.

Le thé d'après-midi m'a aidé à me calmer, mais je n'ai pas dormi comme je l'aurais souhaité. C'est parce que je suis une personne très stressée et que je pense à 10 choses à la fois, surtout la nuit.

Les oursons multivitaminés m'ont aidé à calmer mes envies de manger les bonbons la nuit. Grâce à 2 oursons par jour, je n'avais plus d'envie d'une barre de chocolat entière - un petit morceau de chocolat noir suffisait.

Cleanse Drink : Je pense que c'est ma boisson préférée de tous les produits TummyTox. Dissout dans 250 ml d'eau, elle constitue un moyen excellent de m'hydrater et de régénérer mon foie. En outre, il a un bon goût de fraise, mon fruit préféré.

J'ai fini ma cure détox et puis, à partir de février, j'ai commencé une cure avec les produits minceur.

Skinny Me Tea : un thé au goût agréable, qui hydrate le corps et améliore la digestion. Je me suis sentie mieux, parce que les toxines ont été éliminé de mon corps.

Avec Draining Drink, j'ai vu les premiers résultats sur mes cuisses - j'ai remarqué que ma cellulite a disparu. On dilue 1 sachet de Draining Drink dans 1 litre d’eau, et j’ai été ainsi obligée de boire 1 litre de liquide chaque matin. Grâce à cette routine beauté, j'ai gommé l'effet peau orange.

Mi-février, j'ai décidé d'aller à la salle et j'ai donc commandé Carni Fit avec L-carnitine et Magicnesium car je savais que j'en aurais besoin. Maintenant, je prends 2 gélules de Carni Fit par jour - une le matin après le petit-déjeuner et une autre le midi, pour brûler les graisses.

Magicnesium : je prends 1 gélule après l'entraînement. Je me sens beaucoup mieux et je suis beaucoup plus détendue. Je n'ai plus de crampes musculaires après l'entraînement et si je le prends la nuit, je dors beaucoup mieux.

Voici les resultats

J'ai commencé la nouvelle année avec 59 kg, 70 cm le tour de taille, 84 cm le tour de ventre, 99 cm le tour de hanches et 58 cm le tour des cuisses.

Aujourd'hui, le 25 mars, j'ai 56 kg, 67 cm le tour de taille, 81 cm le tour de ventre, 97 cm le tour de hanches et 56 cm le tour des cuisses.

Depuis que j'ai commencé ma cure de thé avec Skinny Me Tea, mes envies de grignotage ont disparu. L'envie de manger le chocolat a complètement disparu lorsque j'ai commencé à faire les exercices et à prendre Carni FIT.

Ce n’est pas une grande différence en 3 semaines, mais je veux maintenir ce style de vie avec une alimentation équilibrée et exercice régulières. 

Je n'ai pas soumis mon corps à des changements radicaux; je préfère prendre soin de moi à long terme.

Conclusion

Si tu veux perdre du poids ... ce ne sera pas facile, mais cela en vaut la peine. Pour perdre du poids, il faut combiner un régime alimentaire équilibré et les exercices. Si tu peux choisir les aliments moins sucrés dans ta routine quotidienne, tu as fais du bon choix. Personnellement, j'ai eu des problèmes de manger trop de sucreries et aussi de manger à n'importe quel moment. Avec les thés et les gélules, j'ai pu prendre les compléments alimentaires saines et j'ai commencé à perdre du poids dans les zones problématiques.

En ce qui concerne l'exercice : 30 minutes de marche rapide par jour dans le parc est une excellent exercice. Pourquoi ? Parce que le sport améliore la circulation sanguine et t'aide également à te sentir mieux. Maintenant, j'ai plus confiance en moi, je me sens beaucoup mieux dans ma peau.

Si tu as le temps, essaye d’aller à la salle 2 ou 3 fois par semaine. Au début, n’exagère pas avec les exercices, commence lentement, surtout s'il y a longtemps que tu as pratiqué le sport. Il est important d'avoir le support de ton entourage. Nourris la confiance en toi, car tu es la personne la plus importante de ta vie. Si tu ne prends pas soin de toi, qui le fera à ta place ?

Decouvre les coups de cœur de Ruxandra !

Le thé pour le jour & la nuit - Daily Kick y Sleep Tight Tea - découvre ici >>

Cleanse Drink - découvre ici >> 

Skinny Me Tea - découvre ici >>

Draining Drink - découvre ici >>

Carni Fit - découvre ici >>

Magicnesium - découvre ici >>

← Back to blog