Soin de peau pendant le régime : 3 conseils ESSENTIELS
Peut-être que tu es en train de suivre un régime et tu aimerais avoir une peau ferme qui corresponde à ton nouveau corps. Après une perte de poids, le relâchement cutané est fréquent. Une peau flasque peut être frustrante et avoir un grand impact sur l'estime de soi.
Ou est-ce qu'on une peau flasque peut apparaître ? Sur ...
l'estomac
le visage
le cou
les fesses
les bras
les jambes
Ce qu’il faut comprendre, c’est que la peau met beaucoup de temps à rétrécir.
Premièrement, il est absolument nécessaire d'éviter le tabac, le bronzage et l’utilisation des produits cosmétiques trop agressif pour la peau.
Bien qu'on peut raccourcir à la chirurgie esthétique, il existe des solutions moins extrêmes que la chirurgie pour y remédier.
1. L'entraînement
La plus efficace des solutions est le sport. Notre objectif sera de combler le vide laissé par le gras par du muscle ! Les exercices doivent avoir un fort impact qui nous aide à renforcer les muscles. Une activité physique parfaite est la saute à la corde : fais-le en sessions de 15 minutes, deux fois par jour.
2. La massage avec une bonne crème raffermissante
Est-ce que tu prends du temps de nourrir ta peau en permanence ? Si tu ne l’as pas fait avant le régime, tu peux essayer d’en renforcer l’élasticité avec des soins cutanés appropriés.
Applique notre Slimming Gel et raffermit la peau systématiquement après la douche.
Matin et soir est une bonne routine.
3. La boisson au collagène
Pour « réparer » la peau flasque pendant ou après le régime, nous te conseillons de lui fournir le collagène pour qu’elle récupère non seulement sa fermeté, mais aussi son élasticité.
Notre Beauty Drink contient du collagène marin type 1 qui a un effet positif sur la structure de la peau et également la vitamine C, qui est essentiel pour la santé de la peau et pour la synthèse du collagène.
Tu te sens un peu débordée par toutes ces informations ? Ne t'inquiète pas, nous sommes ici pour t’aider !
Vous pourriez être intéressé