Sois la Tummy Tox fille chaque jour

Nous savons très bien comment cela marche ! Une fois que nous faisons la tête, ne tolérons plus le sentiment de gonflements et de tension, nous voulons mettre fin tout de suite. Mais il ne faut pas se faire des illusions - ce qui t'aidera vraiment est une approche globale, sans raccourcis et sans tricher.

Pourtant, tu t'es probablement jusqu'à présent apercevu que notre attitude chez TummyTox à tes problèmes est professionnelle et respectueuse, mais pas dure ni avec toi ni ton corps. Voici quelues astuces pour te sentir mieux dans ta peau et pour atteindre tes objectifs. Comme nous aussi aimons la rapidité et l'efficacité d'obtenir un ventre plat toute en gardant la bonne humeur, nous te recommandons les étapes suivantes que nous avons testées pour toi et qui fonctionnent vraiment. 


1. Respire. Dans ton quotidien, prends un petit moment pour t'arrêter, fais une profonde inspiration, échange un sourire avec un passant et prends pleinement en compte ton pouvoir qui t'accompagnera tout au long de la journée.


2. Mange lentement, profites plus de saveurs de ton repas et mâche plus - avec cela, tu commences ton processus digestif dans la bouche, la nourriture est bien mâchée et l'estomac peut digérer avec plus de tranquilité. Tes repas devront prendre au moins 30 minutes. Chacun de nous, mérite de manger en toute tranquilité et de nous arrêter pour quelques instants.


3. Sers-toi des repas plus petits et savoureux à plusieurs reprises - pour arrêter la consommation alimentaire excessive et aider à contrôler le sucre dans le sang (ce qui réduit également les transgressions indésirables) - Objectif : 5 ou 6 petits repas pendant la journée. N'oublie pas qu'il n'est pas recommandé de manger après 19 h.


4. Purifie le corps - éloigne-toi  de l'alimentation lourde qui cause les gonflements. Fais-le pendant au moins deux semaines pour permetter aux bonnes bactéries intestinales de faire leur travail. Pour une meilleure désintoxication, les produits TummyTox te donnent un coup de main.


5. Renforce-toi avec des vitamines et des minéraux. Ils sont tes alliés qui te rendent plus fort à tous égards. N'oublie pas tes probiotiques quotidiens qui son en effet de bonnes bactéries qui aident à digérer bien les aliments, à prendre soin de diverses infections et de la peau. Vous les trouvez également dans des aliments comme le yaourt grec, les concombres et les infusions probiotiques.


6. Ne t'endors pas et garde ton corps en mouvement chaque jour ! La marche est un excellent moyen de promouvoir la digestion et d'augmenter les niveaux d'énergie, tout comme la formation cardiovasculaire et l'entraînement par intervalles. Pour un coup de main, consulte notre Guide TummyTox.


7. Souris ! Sourire te rempli d'énergie et affine tes joues car en souriant tu fais fonctionner de nombreux muscles fasciaux. De plus, ceux qui sourient sont normalement des personnes plus optimistes et de bonne humeur qui arrivent à mieux entretenir la motivation pour les activités quotidiennes et pour résoudre leurs problèmes.


8. Et bien évidemment, n'oublie pas que TummyTox est ton allié dans ce processus afin que tu aies une meilleure digestion et un super bien-être!