Le secret de l'équilibre des hormones thyroïdiennes

En tant que femme, tu as probablement déjà entendu cela : "Il est naturel de prendre du poids après 30 ans", "Après une grossesse, le corps n'est plus jamais le même" ou "Il est impossible de conserver toute sa vie la silhouette d'une jeune femme de 20 ans" - mais ces histoires ont un autre visage. Et revenir à une taille plus petite n'est pas mission impossible.

Ta thyroïde a besoin de soutien !

Si tu manges toujours la même chose et que ton niveau d'activité physique n'a pas changé, mais que ton poids a augmenté, ta thyroïde est peut-être en cause. Ce n'est pas forcément grave, cela signifie simplement que ta thyroïde a peut-être ralenti un peu.

Quel est le lien avec la prise de poids ?

La thyroïde est un organe en forme de papillon situé sous le larynx. Elle joue un rôle clé dans la consommation de calories. La thyroïde est cruciale pour le métabolisme, elle influence de nombreuses autres fonctions corporelles et contrôle la quantité d'énergie que nous dépensons. Lorsque la thyroïde ralentit, il en va de même pour tous ces processus, y compris la combustion des graisses.

Que peux-tu faire ?

Les raisons les plus courantes d'une thyroïde inactive sont le stress et un manque de nutriments essentiels. C'est pourquoi nous t’encourageons à essayer des méthodes de réduction du stress afin d'atténuer les symptômes.

Il ne s'agit pas forcément de faire du yoga ou de la méditation, même si ce sont deux très bonnes méthodes de relaxation. Il existe de nombreuses façons de donner une pause à ton cerveau : une promenade dans la nature, la lecture d'un livre, l'écoute de musique, passer du temps libre avec des amis, un massage relaxant...

Tu as trouvé un jean qui ne te va pas... 

Tu es maintenant confrontée à une décision : T’accrocher à la croyance que rien ne peut être fait ou reprendre le contrôle de ta vie.

Si tu as choisi la deuxième option, tu t’es probablement demandé : "Eh bien, comment puis-je faire ça ?" Pour commencer : tu dois stimuler ta thyroïde. Heureusement, nous avons trouvé un moyen totalement naturel de le faire.

Thyroid Balance - pour une thyroïde en pleine forme

En ce qui concerne les nutriments les plus importants pour le bon fonctionnement de la thyroïde, Thyroid Balance a tout ce qu'il faut. 

Les gélules contiennent l'acide aminé L-tyrosine, du fucus (une bonne source d'iode), de la schisandra et du basilic sacré pour un soulagement plus efficace du stress. L'extrait de résine de guggul assure un équilibre optimal des hormones thyroïdiennes et favorise l'absorption de l'iode. Nous avons également ajouté des minéraux importants, comme le zinc, le sélénium et le manganèse.

Assure-toi que ta thyroïde soit en pleine forme avec Thyroid Balance !