UN CORPS DE BIKINI - CONSEILS DE DERNIÈRE MINUTE

Il ne reste que quelques semaines jusqu'au vacances, mais tu n’est pas encore prête à passer le cap du maillot de bain ? Ne t'inquiètes pas, tu as encore le temps ! Voici comment résoudre ces petits problèmes qui affligent ta silhouette et qui ne te permettent pas de te sentir au top. Suis-les étape par étape pour te retrouver bientôt sur la plage avec un corps tout à fait canon.

Rétention d'eau

L'un des problèmes qui touche presque toutes les femmes est la rétention d'eau, qui se manifeste par un gonflement. Les principaux facteurs qui provoquent la rétention d'eau dans le corps est une faible activité physique, des vêtements serrés, des talons hauts, l’abus de drogues et du café, ainsi que le tabagisme. Pour la combattre, n’oublie pas de boire beaucoup d'eau ! Evite les aliments riches en sel et privilégie les aliments riches en fibres qui vont t’aider à réguler la digestion, et les aliments contenant de la vitamine C, un véritable allié pour la protection de nos vaisseaux sanguins.

Quant au sport, essaye de nager, de marcher ou de faire du vélo. Ces activités cardio vont booster ton métabolisme et te donner encore plus d'énergie.

Cellulite

Pour atténuer l'apparence de la peau d'orange, la meilleure chose à faire est de brosser les zones touchées avec des brosses faites avec des poils naturels. C'est ce que l'on appelle le brossage à sec, qui favorise la circulation et rend la peau tonique et compacte. Il ne faut pas non plus sous-estimer les massages. S'ils sont faits avec des crèmes anti-cellulite spécifiques, encore mieux.  



Ah, cette graisse tenace

Pour brûler les graisses, en plus de manger sainement, il n'y a pas de meilleure méthode que de faire de l'activité physique. La meilleure chose est de commencer par s'échauffer et de s’étirer légèrement. Ensuite, alterne entre les entraînements cardio qui te font transpirer (au revoir les toxines !) et les entraînements avec les poids qui vont definir tes muscles.  

Une aide de la nature

Qu'est-ce que le Garcinia Cambogia, le persil, l'artichaut et le pissenlit ont en commun? Tous les trois peuvent t’aider à atteindre un corps de rêve pendant que tu restes allongée sur la plage. Le Garcinia Cambogia aide à perdre du poids, brûle les graisses, améliore la digestion et aide à prévenir les fringales. Le persil et l'artichaut aident à purifier le corps, à éliminer les toxines et à drainer l'excès d'eau du corps, améliorant ainsi la circulation sanguine, ce qui a un effet positif sur la cellulite.

Et maintenant, c'est direction plage !