Une tasse de thé ? Oui, volontiers.

Tu veux perdre quelques kilos, retrouver ton éclat de la jeunesse, tonifier ta peau et éliminer les gonflements ? Déjà nos grands-parents se sont rendus compte qu'avec du thé ou une infusion bien choisis nous pouvons améliorer notre santé. Chez Tummy Tea Tox, nous avons listé quelques herbes, plantes et thés avec lesquels tu peux te faire une tasse de thé pour t'aider avec les problèmes de santé ou de bien-être. Des thés, des infusions et des tisanes sont parfaits pour toi et ton corps !

# 1 Je veux perdre quelques kilos

Thé vert ! Il améliore le métabolisme et la digestion aidant à brûler les calories plus rapidement.

# 2 J'ai des problèmes de digestion et de gonflements

La menthe poivrée et le fenouil. Les deux améliorent la digestion, aident contre la douleur du ventre, les spasmes musculaires et les nausées.

# 3 Je souffre d'insomnie, de SPM ou d'anxiété

Tu ne peux pas dormir ? La camomille est là pour toi ! Elle a les propriétés qui t'aident à te détendre et à te calmer. Elle combat également l'anxiété, la dépression et les douleurs menstruelles.

# 4 Lutte contre le froid et renforce le système immunitaire

Tu te sens mal? Essaye le thé au gingembre et au citron. Ce magnifique duo est une arme efficace contre le rhume et les infections bactériennes.

# 5 Je veux détoxifier mon corps

Le pissenlit nettoie le foie, aide à le régénérer et à mieux fonctionner.

# 6 Je veux conserver l'éclat jeune et brillant de la peau

Rooibos aide à garder le corps jeune, car il a une haute teneur antioxydante.

# 7 Je veux améliorer la santé des dents

Le thé oolong aide à limiter la croissance des bactéries qui causent des caries, des infections et des maladies des gencives

# 8 Et la santé cardiaque ?

Le thé noir réduit le risque d'avoir des maladies cardiaques. Il aide également à réduire les taux de cholestérol et de triglycérides dans le sang.

# 9 Et comment prévenir le cancer ?

Certains antioxydants présents dans le thé blanc aident à prévenir le cancer.

# 10 J'ai besoin de plus d'énergie et d'une meilleure concentration

Une bonne nouvelle pour les amatrices de café ! As-tu besoin du buste énergétique? Le thé maté est là pour toi ! Il contient un taux élevé de la caféine, qui fournit plus d'énergie aux personnes ayant un mode de vie très actif. Cela contribue également à la concentration et à la mémoire.


Nos thés TummyTox comprennent de nombreux ingrédients dont nous venons de parler : de thé vert, de la menthe, du fenouil ... Tu peux te les servir chauds ou froids. Tu pourras toujours te régaler d'une combinaison parfaite de saveur, d'arôme et de santé. Pendant les journées d'été plus chaudes un thé rafraîchissant et froid sera un excellent choix pour échapper à la chaleur. Et en hiver, au printemps et en automne, tu peux te faire du thé chaud pour rendre les matins froids plus agréables.