Ventre plat ? Cette année tu y arriveras.

Un ventre plat et ferme est depuis toujours l'un de tes rêves ? Que faut-il faire pour y enfin arriver ? Adopte les meilleurs astuces de TummyTox pour enfin mettre fin à ta bedaine.

On se répète mais on n'a rien sans peine. La règle n°1 est d'enfin adopter une alimentation équilibrée. Ne fais pas de régime, adopte plutôt un mode de vie plus sain et équilibré avec, si possible, un peu de sport dans ton quotidien. Tu verras, tu te sentiras beaucoup mieux aussi.

Évite les fringales et les grignotages avec une alimentation riche en protéines, présentes dans toutes les viandes (choisis plutôt la viande blanche), les poissons, les œufs et les haricots blanc.

Avant de partir le matin, n'oublie pas à prendre un petit-déjuner riche en fibres. Au lieu de choisir du muesli croquant et des barres de céréales, prépare-toi un bol d'avoine que tu peux mélanger avec des fruits frais ou sec, du yaourt, des graines de chia, etc.

Essaye d'éviter ou au moins de réduire les viennoiseries et les boissons gazeuses. Choisis plutôt de l'eau ou des jus de fruits non-sucrés et des fruits pour grignoter entre les repas.

Adopte les aliments connus comme brûle-graisse dans ton alimentation quotidienne. Ce sont la pomme, le citron, le gingembre, l'ananas et le melon. Cela me donne envie maintenant de me faire un bon smoothie plein de vitamines.

Fais une cure détox ! La cure détox est importante pour éliminer les toxines de ton corps qui provoquent l'apparition de la graisse, surtout au niveau du ventre. Lorsque tu fais une cure détox tu aides ton corps à mieux fonctionner. Une cure détox accélère également le métabolisme, essentiel pour la perte de poids, ainsi qu'il augmente les niveaux de l'énergie.

Nous avons créé pour vous des tisanes détox & minceur Daily Kick & Sleep Tight Tea. À l'aide de ces thés délicieux, tu réduiras le gonflement et les ballonnements, diminueras la fatigue et purifieras l'organisme.  

Produits pour vous