Blog

VERONICA A PARTICIPÉ AU CHALLENGE : SON PRIX ? UN MEILLEUR BIEN-ÊTRE

"Le poids n'a jamais été tres important dans ma vie. Je me fichais de ce que les autres pensent de moi, parce que je me suis sentie bien dans ma peau."

Le moment décisif pour Veronica a été quand le balance indiquait près de 70 kg. "Je me suis regardé dans le miroir et j'ai vu ces 15 kg de plus. Comment est-ce possible?! J'ai dû agir," Veronica a été paniqué.


Problèmes personnels et stress : 2 coupables d'une alimentation désordonnée

"Tout d'abord, je suis maman. J'ai un fils de trois ans, Kevin, et une fille de presque cinq ans, Anna", explique Veronica. "À un moment de ma vie, j'ai eu beaucoup de problèmes de santé."

La fille de Veronica est née avec une malformation cardiaque - c'est pourquoi Veronica a dû rester à la maison avec Anna pendant son rétablissement. "La lutte d'Anna pour respirer avec son nez - au lieu d'avoir une opération - et tous les séjours à l'hôpital ... À cause du stress, j'ai commencé à me gaver de nourriture."

Veronica voulait retrouver sa forme et l'équilibre dans sa vie.


Challenge TummyTox

Maman de 2 enfants est également très active sur les reseaux sociaux. "Un jour j'ai vu les mots REJOIGNEZ LE CHALLENGE TUMMYTOX sur Instagram."

Elle s'est isncrite et commencait à suivre le régime alimentaire & nos conseils proposés par nos spécialistes.

"Ce n'était pas facile, j'ai découvert que j'étais très habitué à grignoter, à manger la malbouffe et de très grandes portions. Quand j'ai commencé à changer mes habitudes alimentaires, j'ai commencé à me sentir mieux."


"Après quelques semaines, la balance affichait 10 kilos de moins !"

Après quelques jours de challenge, Veronica a décidé d'essayer également les produits TummyTox.

"Je les ai commandé quand j'ai réalisé que le régime alimentaire m'a vraiment aidé. Je me sentais plus légère, alors pourquoi ne pas essayer un petit coup de pouce ? J'ai commandé le duo de thé Daily Kick & Sleep Tight Tea et je pense que c'était la meilleure décision."

Veronica nous parle des bénéfices du thé TummyTox :

"C’était plus facile pour moi de me lever le matin, je pouvais mieux m'endormir, j'étais pleine d’énergie et les séances d’entraînement sont soudain devenues plus légères et plus agréables. Même si j'ai perdu du poids lentement, mon ventre est immédiatement devenu plat."

Les solutions naturelles et le soin globale du corps sont des valeurs importantes pour l'équipe TummyTox et Veronica confirme : "J'aime leurs produits car leur philosophie est très integrale : il ne s'agit pas d'une perte de poids immédiate avec des effets secondaires dangereux, mais plutot d'adopter un mode de vie sain.”

Et quels sont les résultats ? "Grâce à Tummy Tox, j'ai perdu 10 kg en seulement quelques semaines", explique Veronica.

Elle a commencé d'abord avec une cure de thés et ensuite avec Fat Burner Drink qui soutiennent le métabolisme et l'activité physique.

Les effets étaient incroyables ! C'est une boisson à base d'extraits naturels qui, grâce à la L-carnitine, accélère le métabolisme, alors que le guarana booste l'énergie.


Retour à une vie saine

"TummyTox m'a rappelé de mettre moi-même à la première place et maintenant, j'essaie tous les jours de transmettre ces valeurs à d'autres femmes et mères aussi. Je continue à maintenir un mode de vie sain, même si parfois je "triche" un peu. Au début, ce n'était pas facile. Il y avait des moments où je voulais manger ... presque tout!"


“Je me sens mieux dans ma peau”

Nous avons demandé à Veronica sur son expérience TummyTox et si elle voyait des effets à long terme. Nous pensons que son témoignage peut inspirer de nombreuses femmes avec des problèmes similaires :

“Maintenant, je me sens beaucoup plus mieux dans ma peau. Je me souviens de la personne que j'ai été et quel changement ! Je dois me rappeler que mon corps est mon temple - je mérite toujours le meilleur !”


Pas seulement le thé

Veronica a également essayé notre best-seller Carni-Fit, le brûleur de graisse avec la forme la plus pure de L-carnitine, qui aide à transformer la graisse en énergie et accélère la combustion de la graisse et la régénération musculaire.

← Back to blog