TUMMYTOX blogs.

« J'utilise Good Gut depuis quelques mois et ma digestion est bien meilleure qu'avant »

Bonjour, je m'appelle Mariana et j'ai 29 ans. Voici mon histoire et comment j'ai guéri mes problèmes intestinaux après des années de digestion lente.

With Good Gut, my digestion is better than ever

En y repensant, j'ai toujours eu une mauvaise digestion. J'allais rarement aux toilettes tous les jours, mais je ne m'en souciais pas vraiment à l'époque. Je pensais que tout le monde était différent et que c'était quelque chose de normal pour moi. 

Je ne savais pas vraiment à quoi devait ressembler une bonne digestion, ni pourquoi cela avait de l'importance. La seule fois où j'étais inquiète, c'était avant les règles. Je pense que c'était le pire, car j'étais constipée pendant toute la semaine et, à la fin de la semaine, je n'arrivais même pas à fermer mon pantalon.

Mes problèmes digestifs sont devenus un véritable fardeau pour ma santé globale.

Mon état d'esprit a complètement changé après avoir subi une opération abdominale à l'âge de 28 ans. Cela n'avait rien à voir avec mon système digestif, mais je pense que le stress de l'opération a encore plus perturbé mes intestins. Je n'ai pas pu aller aux toilettes pendant plus d'une semaine, malgré les laxatifs que je prenais. Et quand j'y allais enfin, c'était tellement douloureux !

C'est alors que mes problèmes digestifs sont devenus un véritable fardeau. Des selles douloureuses et irrégulières étaient devenues ma nouvelle norme, et j'avais constamment des gaz et des ballonnements. J'avais du mal à sortir de chez moi, car je n'avais vraiment pas envie de mettre de plus beaux vêtements. Je préférais être au moins un peu à l'aise dans mon jogging à la maison.

Bien sûr, j'ai essayé de modifier mon régime alimentaire. J'ai suivi un régime spécialement conçu pour la santé intestinale. J'ai bu du kéfir, du kombucha, j'ai mangé beaucoup de légumes.  Mais honnêtement, je ne voyais pas beaucoup de différence. Et il n'y avait pas que mon intestin qui souffrait. Ma peau était pire que jamais, et j'avais des boutons sur tout le menton et les joues, malgré les soins coûteux que j'utilisais.

Et j'avais des rhumes à répétition avec des toux qui duraient des semaines. J'attrapais tous les virus qui se présentaient à moi. C'était épuisant ! Enfin, après six mois d'agonie, j'ai consulté mon médecin. Je ne pouvais plus vivre ainsi.

Mon médecin m'a recommandé des probiotiques de haute qualité

Mon médecin m'a dit que mon intestin était déséquilibré et que c'était la cause de tous les problèmes que je rencontrais. Digestion lente, constipation, ballonnements, boutons et affaiblissement du système immunitaire étaient les symptômes de ce déséquilibre intestinal. 

Il a pensé qu'il serait préférable que je prenne des probiotiques pour rétablir l'équilibre. Je pensais que j'en prenais déjà suffisamment en buvant du kéfir tous les jours, mais il pensait qu'une approche plus ciblée serait bien meilleure. Il m'a conseillé de choisir un complément contenant différentes souches de probiotiques et de rechercher ceux qui contiennent des prébiotiques. 

Je ne savais pas exactement ce que cela signifiait, alors j'ai commencé à faire des recherches. J'ai lu de nombreux articles sur les différentes souches, leurs effets, leur délicatesse, les quantités recommandées... Mais je n'ai trouvé aucun complément qui réponde à tous les critères.

Mais alors que je faisais défiler Instagram, je suis tombée sur les probiotiques de TummyTox, Good Gut. J'ai vu que le complément contenait 11 souches probiotiques plus des prébiotiques, et j'ai été vendue immédiatement. J'ai acheté deux pots le même jour !

Maintenant, je suis enfin libéré de toute cette gêne intestinale.

Après avoir pris Good Gut pendant environ trois semaines, j'ai remarqué une amélioration significative. J'étais beaucoup moins ballonnée et j'avais moins de gaz. C'était un tel soulagement. 

J'utilise Good Gut depuis quelques mois maintenant et ma digestion est meilleure que jamais.  Même ma peau s'est éclaircie et je n'ai pas été malade depuis que j'ai commencé à prendre les probiotiques Good Gut. J'ai également l'impression d'avoir retrouvé une bonne santé générale. Je n'ai même pas eu le nez qui coule ces derniers mois ! 

Pour être honnête, je pensais que j'étais née avec une mauvaise digestion et que je devrais vivre avec pour toujours. Je suis tellement heureuse d'être enfin débarrassée de la constipation et de toutes les douleurs qu'elle engendre. Et dire que je n'avais besoin que de probiotiques de bonne qualité comme Good Gut. 

Je porte à nouveau toutes mes robes moulantes et je ne pense même plus aux ballonnements lorsque je sors avec des amis. C'est un sentiment tellement libérateur. J'ai déjà recommandé Good Gut à toutes mes amies, c'est dire à quel point je l'aime !

Produits pour vous

SANTÉ
-41%
Prix spécial 15,90 € Prix habituel 26,90 €
Voir le produit